Jarrive pas a sauvegarder pokemon platine jap

Fermé
toto9932 - 11 janv. 2009 à 14:38
 poke - 6 oct. 2014 à 18:45
Bonjour,quand je sauvergarde dans pokemon platine jentent le bruit de la clochete et quan je rellume pas ds sa me recommence a zero et comme ses écrit en japonnais ces un peu dir kelkin orais une idées silvouplais

8 réponses

meme chose pour moi
1
Tu dois avoir le 2ème badge
0
je suis dans la même cas. Il y avait déja une partit de fait et quand je veut faire un nouvelle partite il ne veut pas sauvé. c'est peut-étre un défaut des Platine Japonais !
0
il faut appuyer sur des touches mais je sais plus lesquelles je crois qu'il y a select B mais les autres je sais plus
0
DS-linker Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
17 mars 2009 à 19:18
tu utilise un emulateur ou un linker ?
0
oui
0
il faut utilliser haut b start ou select
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ni l'un, ni l'autre, mais comme c'est un jeux d'occase l'autre personne l'à fait.
c'est une action replay pour un émulateur?
Je ne sait vraiment pas quoi faire pour la sauvegarde.
0
luffy2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 1
12 avril 2009 à 15:34
sa c'est normal j'avais la jeux et c'était pareil un conseil échange le jeux et prend un autre car la date de garentit est presque fini
0
cameron35 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
14 avril 2009 à 10:22
qu en on comence le jeux je croi qu il faut sauvegarder dans la maison ou tu comences toute au debut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouié jai telecharger pokémon platine en fr ma la sauvegarde ne marche pas qelle quin pourrait maspliqué svp
0