Rechercher : dans
Par :

[DEBIAN] Config Clavier ServerX -> KDE/KDM

Dernière réponse le 6 oct 2004 à 12:47:34 Eric, le 6 oct 2004 à 11:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

JE viens de finir une install Debian Sarge sur mon PC.
Lors de la config su serverX (xserver-xfree86) j'ai specifié pour mon clavier (Logitech) :
- xfree86
- pc105
- fr

J'ai un probleme avec la touche "Shift" sous Kde/Kdm. Elle semble pas prise en compte.
Aparement j'ai pas de sousis quand je me logge sous Wmaker et que j'ecrit sous Nedit.
Sous kdm la saisie des maj dans login/pwd doit passer par "caps lock" et sous Konqueror je n'accede pas au "." dans la saisie des urls (c'est ";" qui sort).

Quelqu'un a une idee ?
Merci.

Meilleures réponses pour « [DEBIAN] Config Clavier ServerX > KDE/KDM » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

Xenor, le 6 oct 2004 à 12:42:06

Salut,
Essaye de fouiller dans le paneau de controle global de KDE, tu y trouveras sans doute qqchose!

Répondre à Xenor

2

eric, le 6 oct 2004 à 12:47:34

J'ai vaguement regarde hier soir .. et j'ai rien trouvé de particulier :/

Répondre à eric