Rechercher : dans
Par :

Problème protection TAGE

saquet, le 11 jan 2009 à 14:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable ACER sous Vista équipé d'un lecteur TOSHIBA DVDW/HD TS-L802A ATA Device

Jusqu'à présent tout marche parfaitement et aucun problème d'installation ou d'utilisation de programme ou jeu.

Hélas, je viens d'acheter X Conflict Terran protégé par la "super" société TAGE.

Installation sans problème mais au lancement du jeu, on me demande de mettre dans le lecteur le cd original alors qu'il y est déja ?

Après de multiples lectures de forum et prise de contact avec la hotline TAGE, il m'a été répondu que c'est mon lecteur qui était incompatible avec leur protection. Je vous cite le texte exact :

Vous pouvez réclamer à Toshiba une mise à jour de leur firmware. Peu de
chance cependant, ce lecteur est "abandonware"

Je ne vois pas l'utilité de contacter l'assistance d'ACER, leur matériel marche parfaitement.

Moralité, je n'ai plus qu'à balancer mon portable à la poubelle et en racheter un autre ( en espérant bien sur qu'il n'est pas équipé d'un autre lecteur incompatible avec la protection de ces charlots .......... ).

Si ce n'est pas pousser les gens à pirater et utiliser des Nocd, c'est bien imité.

A l'aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Problème protection TAGE » dans :
Les Méta Tags Voir Introduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
WPA - WiFi Protected Access Voir Introduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...