Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion passerelle par defaut

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:10:26 julien153, le 11 jan 2009 à 14:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme de connexion avec ma passerelle par defaut .
Quand je me connecte a l'adresse 192.168.1.1 cette page s'affiche :http://www.noelshack.com/uploads/Sanstitre028125.jpg
mais la plus rien ne se passe et on ne me demande pas de m'identifier .
Que dois-je faire ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion passerelle par defaut » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

ZicMan, le 11 jan 2009 à 14:54:50

Salut

A tout hasard vide tes fichiers temporaires internet et ton cache comme ça lors de la prochaine connexion à la passerelle la page sera rechargée de 0. Essaie aussi avec un autre navigateur.

Répondre à ZicMan

2

julien153, le 11 jan 2009 à 15:10:26

J'ai essayer tes deux solutions mais toujours rien a faire j'ai toujours la meme page . Merci de ton aide

Répondre à julien153