Rechercher : dans
Par :

Un dossier nommé RECYCLER dans ma clé USB

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 16:20:59 Nzolasani, le 11 jan 2009 à 14:15:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Dépuis un temps, il y a un dossier nommé RECYCLER dans ma clé USB. Ce dossier perturbe le fonctionnement de mon PC et même de la clé USB elle-même.
Je le supprime mais il revient toujours.
Je sollicite l'assistance de quiconque peut m'aider à le supprimer définitivement.
Je vous en remercie d'avance.
André
Kinshasa

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un dossier nommé RECYCLER dans ma clé USB » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Kharec, le 11 jan 2009 à 14:17:18
  • +1

Formate ta clé USB (en NTFS si tu es sur Windows) ...

Répondre à Kharec

2

Nzolasani, le 11 jan 2009 à 16:20:59

Mon Frère,
Merci beaucoup. Cela a bien réussi.
Merci.
André
Kinshasa

Répondre à Nzolasani