Rechercher : dans
Par :

Acquisition Vidéo Avec Carte Graphique

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 17:23:20 .T., le 11 jan 2009 à 14:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Possède Une Carte Graphique Asus EN8500 GT Silent (Nvidia)

J'ai Constaté Que Derrière la carte il y avait une prise S-Vidéo Ronde Et Dans Le Pack Il y a Un Cable S-Vidéo Qui Finit en Trois connecteurs Ronds Bleu Vert Rouge En Femelle ( Comme une espece de composite Rouge Blanc Jaune Pour Télé ) Et Vu que J'ai Une Xbox 360 avec les meme cables en Male Serait il possible de brancher Les Deux Pour Jouer ou enregistrer Sur Le PC ? Sans Endommager Ni La Xbox Ni La carte ? Car Sinon Je ne vois pas a quoi cette Prise S-Vidéo Qui se Termine en bleu vert et rouge femmelle ...

Donc tout sa pour dire puis-je tout brancher sans poser aucun problème ???

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Acquisition Vidéo Avec Carte Graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

joris_95, le 11 jan 2009 à 14:48:25

Up svp car j'ai le meme probleme

Répondre à joris_95

2

.T., le 11 jan 2009 à 15:01:22

Ouais SVP quelq'un Peut Nous Aider Please

Répondre à .T.

3

gta_b, le 5 mai 2009 à 17:21:26
  • +1

J'ai également ce problème mais avec une 8800 gts.

Répondre à gta_b

4

yoanf26, le 5 mai 2009 à 17:23:20
  • +2

C'est une sortie et non une entrée donc ce n'est pas possible
Oh My God !!

Répondre à yoanf26