Créer un groupe de contact dans windows mail

Fermé
ramagufa - 11 janv. 2009 à 14:03
jpo85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 28 janv. 2016 à 10:20
Bonjour,

il m'est impossible de créer un groupe de contact dans windows mail. Je suis la procédure de l'aide mail je n'ai pas l'option
je peux créer un nouveau contact mais pas un groupe.
Or j'avais exporté déjà un groupe de contacts de winXp, je sais l'ouvrir et le modifier dans mes contacts mais pas en créer un nouveau
Quelqu'un à une idée?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour
je cherchais moi aussi à créer un groupe de contact sur windows live mail
pas moyen
et je viens de trouver la solution sur un site américain
il faut cliquer sur contact (en bas à gauche de l'écran)
puis sur accueil (en haut de l'écran)
puis sur catégorie
c'est tout
et je vouvs assure que j'ai cherché pas mal de fois !!!
yves
8
Bravo pour un conseil clair, précis , en Français et qui marche. Cela fait longtemps que je cherchais. Merci beaucoup
0
pfffffffffffff je ne vois même pas d'accueil qui me propose "catégorie" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je cherche depuis des jours pour ajouter des contacts dans un groupe de contacts !!!!!!!!!!!!!! c'est à devenir fou !!!!!!!!!!!!! comment cela peut-il être aussi peu intuitif ????????
0
Merci !!!!!!!
0
Moi, ça ne marche pas ! Quand je fais un copie/coller de l'adresse email de tous mes contacts dans 'messagerie', le système me dit que l'adresse de messagerie n'est pas correcte.
0
jpo85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016
28 janv. 2016 à 10:20
bonjour et grand merci à toi
ça fait plusieurs jours que je galère depuis que je suis passé sur un ordi win10
merci
0