Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aider moi animal crossing let's go the city

sasa14 - Dernière réponse le 3 mai 2012 à 13:09
Bonjour,
je sais pas comment on fait pour avoir une invitation pour aller chez rounard je sais bien qu'on doit demander a un membre mais comment on fait svp !!! Merci d'avance
Lire la suite 

Aider moi animal crossing let's go the city »

128 réponses
Réponse
+44
moins plus
tu vas chez tes voisins et il y'en a minimum un qui est membre chez rounard si tu le trouve il va te demander si tu as déjà été chez rounard , répond non et puis quand il te demande si tu veux une invitation repond oui et le lendemain tu reçois par courrier une invitation puis va chez rounard et montre ton invitation puis il te fera entrer dans son local puis tu recevra une invitation a donner soit a un habitant de ta ville soit a un ami possédant le jeu.(grâce a la connection wi-fi)
Ou sinon si as un ami possédant le jeu et ayant une invitation a te donner il doit te l'envoyer par lettre et tu as une invitation puis fais de même que quand tu reçois une invitation d'un habitant de ta ville.

j'espère que ma réponse t'aura aidé.

cordialement

un-peu-de-tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
pour aller chez rounard aller voir les abitants de la ville et moi c'est comme ca que je les eu
la giitane du 77 - 21 juil. 2011 à 04:57
il faut mette faire un depot
ceeceeeee - 1 nov. 2011 à 12:25
ben, pour avoir l'invit' au bout d'un moment 1 habitant va te parler et te demander,toi tu dit que tu l'as pas, et dans quelques jours tu auras cette invit'. Après, va au centre ville et rounard va demander qui c'est et il te dira : tu as une invit'? il te diras que tu peux entrer. Pour que tu puisse acheter des objet (qui sont parfois une CONTREFACON) et très chers, il faut que tu amène 3000 clochette. salut
sizayoks - 3 mai 2012 à 13:09
Hors sujet

Vous savez que parfois quand vous parler a un(e) habitant(e) ou quand ils veulent vous parlez il vous propose une partie de cache cache et vous devez trouver les habitant(trois sa dépent le nombre de personnes qui veulent jouer).
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut pour avoir une invitation prend le bus va dans la campagne et tu parle au habitant et peut etre il y en a un qui va te dire :tu connais rounard (tu repond oui)...
mikiii - 12 avril 2011 à 18:21
loooool apres si tu es membre eh bah tu doit znvoyer une invit' toi aussi a la personne de ton choix !
rr6694 - 17 juil. 2011 à 17:24
ben jvé vous dire mon code: 3181-7780-1411 nom: rémi ville: Condé voila
mes coordonnées!
Dorian - 4 nov. 2011 à 21:53
Bonjour je m'appelle Dorian et je vous donne mon code :2022 2758 9291
nom:Dorian
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Je pense que quand ils disent "campagne" ils parlent de ton village .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Moi j'ai animal crossing et pour aller voir Rounard il faut parler a un habitant de ta ville et la ils vont te dire le mot de passe !
lucas - 19 févr. 2011 à 15:52
fuck
l - 28 janv. 2012 à 14:20
hjfkiylfrfuvgjkjj
anonymefv - 8 mars 2012 à 12:06
je croit que t'es analphabète tu sais pas lire !! ya ecri let's go to the city et ca veut dire wii !!! donc mnt va retourner au CP et va dormir un ptit peu !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut pour avoir une invitation de chez rounard tu va voir un habitant et il te donnera une invitation
il faudrat que tu luui donne 3000clochettes a rounard
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci mais je voulais dire tu sais au centre-ville c'est pas une tente merci quand même
jujudu57 - 22 juil. 2010 à 16:09
ba au bou d'un moment il te propose sinon parle lui plusieurs fois comme ça il va te proposer si sa marche pas essai avc un autre habitan.
loli31400 - 15 juin 2011 à 13:43
mai moi a chaque fois ke je parle plusieur fois ils me disen la meme chose !!
camille - 8 oct. 2011 à 00:56
moi aussi aider moi !!! svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou sinon un autre joueur peut t'en envoyer une, Rounard en donne régulièrement à distribuer !
Miss Choo - 20 mai 2009 à 22:52
Je pense que quand ils disent "campagne" ils parlent de ton village.
Et sinon l'invitation tu peux te la faire envoyer par un autre joueur, Rounard en donne régulièrement à distribuer !
un-peu-de-tout- 24 mai 2010 à 22:59
moi j'ai plein d'invit' a donner si ca vous intéresse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re, j'ai parler au gens mais il y en a un qui m'as appeler ( point d'exclamation sur sa tête) et il m'as dis t'as déjà été chez Rounard ect et voila demain j'ai l'invit'
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est ou la campagne
Ana-Caudia123- 12 déc. 2009 à 15:11
la campagne c ta ville florian XD
Uune Fille! - 13 août 2010 à 19:04
Non je crois pas quond peut etre un animal !!
mikiii - 12 avril 2011 à 18:23
nn pas possible car c'est toi qui gère ta ville donc c'est impossible !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi g eu une invitation quand je parlais a des animaux de la villes (mais pas du centre ville)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je corrige 3000clochetes j'ai verifier moi meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour leur parler bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Qui saurais me vendre une invitation pour aller chez Rounard faites vos prix puis contacter moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je sais pas moi demande meussieur je sait tous!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi j'ai eu une invitation en parlant à un des animaux de ma ville. L'animal ma dit qu'il enverai l'invitation par courirer mais par erreur je lès supprimer. Vais-je pouvoir en réavoir une ?
la giitane du 77 - 21 juil. 2011 à 05:04
ouii
la giitane du 77 - 21 juil. 2011 à 05:05
han rreparlant a tes habitants tu verra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voudrais savoir si faudrait parler a tous les animaus du village?? et qu'esqui dise quand ils veulent envoyer l'invitation???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abord tu va ché rounard puis se de ton village
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu parles à une personne de ta ville qui est déjà menbre est il te demandera si tu veux une invitatation (répond oui) et il te l'enverra par courier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour avoir les objets Mario.
camille - 8 oct. 2011 à 00:59
moi je trouve les gens de la ville gavant avec leur chosur !!!
MR.myamoto - 14 nov. 2011 à 13:15
Ben moi j'y arrive pas a entre dan la tanier de ste salete de rounard il m'enreve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dd - 20 avril 2012 à 19:43
quand est rounard en ville svp??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aider moi animal crossing let's go the city » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aider moi animal crossing let's go the city - page 2