Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme coup de lag css :(

flojump 33Messages postés 11 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
Je vous explique mon probléme . Je suis un player de css depuis 2 - 3 ans , avant tout aller tres bien . Puis un jour j'ai changer de live box j'ai eu une live box invantel avent javais la sagem . Han méme temp j'ai changer de carte graphique ( La nouvelle Geforce 8600 GT ) .Depuis se jour j'ai des coups de lag dans css . Mon fps est de 70 quand je ne lag pas , des que j'ai un coup de lag boum sa dessend a 10 à 15 . Pour jouer c'est trés chiant :s , c'est come si j'étais au ralenti . Pourais - vous m'aidez ? Help
Merci :(
Lire la suite 

Probléme coup de lag css :( »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai a peu près le même problème
la solution la plus simple que je puisse te proposer est la suivante :
tu appelles orange
tu les insultes
tu passes chez free !

sinon, plains toi a orange mais tu n'as que peu d'espoir ( surtout vu le nombre de personnes qui viennent dans leurs magasins pour résiller leur abonnement )
et essaye de te connecter à ta livebox par cable, sans faire marcher aucun autre service ( télévision , téléphone ) et vois si tu as toujours des problèmes de lag
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lol , mon pére la déja fait . J'ai changer de live box invantel 2 fois sa ma toujours fait parielle . Je suis en cable ethernet là :s Puis sur mon pc portable en wifi je lag mais sa me fait parielle :s .
Merci de me repondre entouca :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Change de FAI :p
va voir chez free ou numéricable
fqker- 11 janv. 2009 à 14:10
Dernière possibilité sinon :
joue dans un cybercafé
y'en a un pas loin de chez mon lycée à 1€ de l'heure environs
et dans un cyber je peux te dire que ça lag pas !
ton père sera content au moins il croira que t'as une vie sociale et que tu sors souvent
:p
non sérieusement je n'ai aucune autre solution sinon changer de fai ou pomper la connexion des voisins ( ce qui est illégal sans leur accord, donc demande avant :p )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peut pas , mes parent voudrons pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dis leurs que tu sors voir des amis et va au cyber !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probléme coup de lag css :( » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?