Bonjour,
Voila, j'aimerais créer automatiquement mes facture pour ma société. Cependant, ne maitrisant pas Excel, je bloque souvent sur pleins de problemes. J'iamerais donc que quelqu'un m'aide à faire ma facture, si vous connaissez excel, il vous suffira de quelques minutes pour répondre à mes attentes!
J'ai déjà fait ma facture, voici comment elle est pour le moment: http://www.megaupload.com/fr/?d=DYUTMBGL
Je n'arrive pas à:
1) Mettre automatiquement la date du jours (format: JJ/MM/AAAA) dans la cellule D10
2) Incrémenter à chaque nouvelle facture, le numéro de facture, dans la celulle C11. Le numéro de la 1ère facture sera 0001, la deuxième 002, et ainsi de suite. J'aimerai que ce numéro ce mette automatiquement dans cette cellule (Pour moi c'est le point le plus dur à réaliser!)
3)Que mes tableau soient créer normalement, c'est a dire que si je veux avoir plusieurs ligne dans la collone: Site d'intervention, qu'elles puissent s'ajouter facilement, et en restant dans le tableau, de même pour les colonne: Désignation, Prix unitaire, pris HT...
4)La cellule A21 contienne la somme des prix unitaire
5)La cellule E21 contienne le montant de la TVA ( =19.9% de la celulle A21)
Voila, il s'agit de petites choses... mais je n'ai pas le temps de régler ceci et préfere demander votre aide sur ce forum et bien sur, vous payer...
Je dispose de 40€ pour m'aider, je vous ferais soit un virement, paypal ou cheque, mais j'espere avant tout avoir de l'aide pour mes factures!
N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations, je me tiendrais disponible la soirée.
En vous remerciant encore une fois, bonne continuation à tous.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0