Rechercher : dans
Par :

[Sql/Acces] Aide sur INSERT INTO

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:48:31 Sofa, le 11 jan 2009 à 13:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque j'exécute une requête d'insertion sous VBA, Acces me retourne une erreur, en me disant que la syntaxe de mon insert n'est pas bon.
Voici ma requête :

SQL = "INSERT INTO Utilisateurs (numUtilisateur,Nom_Utilisateur,Prenom_Utilisateur,Login,Password,Role) VALUES (" & numUtilisateur & ",'" & Nom & "','" & Prénom & "','" & Login & "','" & Pass & "'," & PrivAdmin & ")"

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait reconnaissant.
Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [Sql/Acces] Aide sur INSERT INTO » dans :
SQL - Accorder des permissions VoirL'attribution de permissions La clause GRANT permet d'attribuer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : GRANT Liste_de_permissions ON...
SQL - Mise à jour d'informations VoirLe SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples Insertion de...

1

william7007, le 11 jan 2009 à 15:48:31

Ben je ne sais pas si c'est mi qui ne regarde pas très bien mais je crois que tout est parfait sauf au niveau de la séparation après VALUES essaie d'éliminer cet espace voir car je crois ce doit etre collé

SQL = "INSERT INTO Utilisateurs (numUtilisateur,Nom_Utilisateur,Prenom_Utilisateur,Login,Password,Role) VALUES(" & numUtilisateur & ",'" & Nom & "','" & Prénom & "','" & Login & "','" & Pass & "'," & PrivAdmin & ")" 

Répondre à william7007