Rechercher : dans
Par :

Probleme pour desinstaller des jeux

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 14:37:03 Pabloco, le 11 jan 2009 à 13:33:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai plusieurs jeux que je voudrais desinstaler mais je n'y arrive pas. Je vais pourtant bien dans le panneau de configuration puis dans ajouter ou supprimer des programmes, je selectionne le jeu pour le desinstaller mais une petite fenetre intitulé DESSINSTALATIN DE WISE marque: Le FICHIER INSTALL.LOG N'A PAS PU ETRE OUVERT.

Dans le deuxieme jeu il met qu'il ne trouve pas le programe de dessinstallation.

Qui pourait m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme pour desinstaller des jeux » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

fenugrec, le 11 jan 2009 à 14:01:08

Salut

clique demarrer==executer==ecrit regedit puis tape ctrl+f3 ecrit le nom du jeu puis ok==supprime ce qui est surligné puis tape f3et ainsi de suite tant qu'il t'affiche des dossiers ou autre concernant le jeu

bon courage!!

Répondre à fenugrec

2

Pabloco, le 11 jan 2009 à 14:16:04

Merci.
Mais j'ai fais ce que tu m'a dit mais il y a une fenetre qui dit

"Imposible d'importer ctrl+f3: une erreure imputable au disque ou au systeme de fichiers s'est produite lors de l'ouverture de ce fichier."

Puis la meme qui dit la meme chose mais le non du jeu au lieu de ctrl+f3

Répondre à Pabloco

3

fenugrec, le 11 jan 2009 à 14:22:16

Toutes mess exuse c'est ctrl +f

je suis vraiment desolé

Répondre à fenugrec

4

Pabloco, le 11 jan 2009 à 14:37:03

Slt je te remercie beaucoup pour ton aide mais j'ai telecharger le programme Regcleaner qui me les a suprimer directement merci encore

Répondre à Pabloco