Rechercher : dans
Par :

Patch wizz a volonter msn 9 vista

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 20:26:23 coralie, le 11 jan 2009 à 13:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si on peu rinstaler le pac des wizz a volonter sur la nouvelle version msn merci de votre reponse et si kelkun a le lien k il me l envoi se serai tres gentil merci de votre reponce mon pc est vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « patch wizz a volonter msn 9 vista » dans :
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

bozogeur, le 30 mar 2009 à 15:33:22

MOii ossi je cherche sa pour l'instan riien

Répondre à bozogeur

2

Scarface72, le 30 mar 2009 à 15:59:33

Salut

Ici c'est le forum Windows.... Merci de poster ce problème dans le forum Messagerie/Chat...

Pour les recherches, y a Google => patch wizz wlm 2009 Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

3

bozogeur, le 10 avr 2009 à 10:09:47

MOi g trOuvé

Répondre à bozogeur

4

X-Shinny-X, le 13 sep 2009 à 20:26:23

Jen sais rien dsl

Répondre à X-Shinny-X