Posez votre question Signaler

Patch caesar 3 : qui l'a ?

aniti 62Messages postés 24 août 2006Date d'inscription 29 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2012 à 12:36
Bonjour,
Je me remet à cet excellent jeu...
J'ai appris qu'il y a un patch pour Caesar III, hélas aujourd'hui introuvable. En fait y'en a plusieurs, c'est celui des moutons qui m'interesse surtout. Visiblement il s'appelle c3up11fr.exe
Après ça... j'ai passé du temps sur Google, mais la plupart des liens renvoient sur le site de sierra (qui vire les trucs anciens comme caesar pour faire de la place aux nouveaux) ou ne donnent rien.
Bref, nada. Et je n'ai même pas la mule pour essayer de voir si on le trouve par ce biais (j'vais pas m'embeter avec ce truc juste pour un patch).
Mais peut-être qu'il y a parmi vous des gens qui avaient le jeu et à l'époque ont téléchargé le patch, et l'ont gardé ? Dans ce cas, merci de me contacter ! En fait le mieux serait de ré-heberger ce patch quelque part afin que tous ceux que ça intéressent en profitent !
Merci à vous !
Lire la suite 

Patch caesar 3 : qui l'a »

10 réponses
Réponse
+4
moins plus
Hélas, je n'ai rien trouvé...
par contre j'ai réussi à dégotter l'éditeur de carte, on arrive encore à le trouver lui !
Je l'ai précieusement, si ça intéresse quelqu'un et qu'il ne le trouve pas....
lofi - 13 mars 2009 à 16:52
le voila
difficile à trouver
http://howto.landure.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu as une bonne astuce, le mieux est de le partager ici directement, non ? Par mail, cela limite beaucoup le partage...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo amateur de caesars 3 ... je cherche aussi le patch en question , sais tu si il y a de nouvelles missions dedans

si je trouve je te fait signe , merci de faire de même ,
bonne journée

labine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci lofi !!!!! j ai super galéré pour le chercher mais en vain !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!!!
Aaaa Caesar 3 :p quel bon jeu , j'ai chercher a le DL (je sais spa legal , en meme tps le trouver en magazin , c est chaud :D ) et c'est introuvable :'(
Alors j me reconforte avec mon caesar 4 plus beau mais moin interessant pour ma part ^^
c'est comme theme hospital c'est genial , mais passe pas sur vista
Si quelqu'un sait ou trouver un patch pour regler le probleme :) ou telecharger Caesar 3 j suis prenneur :D
Merci !!
maxou1005 - 26 mars 2010 à 12:41
bonjour je detere un peu ce topic mais j'ai la solution pour jouer a caesar 3 sur vista ou sur windows seven vous pouvez me contacter par mail maxzanin@msn.com
grob's - 30 janv. 2011 à 20:27
Idem que maxou1005, mais bon pour ceux qui auraient besoin, je crois que je possède le patch "1.1" ou "1.01", je crois que c'est pareil en gros... en Français pour Caesar III, je l'ai trouvé en cherchant un peu sur le net, contactez-moi à grobinetdesbois@hotmail.fr , sinon voici des sites qui le(s?) donnent : http://caesar3.heavengames.com/downloads/lister.php?category=patches et http://howto.landure.fr/... (cliquez sur "Click here to get the file " :-p)
Voilà !
grrrrrrrrrrrrrrrrrr - 27 mars 2012 à 12:36
cé une demo essai de 40 jour ton lien ............
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch caesar 3 : qui l'a ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?