Posez votre question Signaler

Rome total war cheat codes [Résolu]

thomassenerve 19Messages postés mercredi 29 octobre 2008Date d'inscription 24 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2014 à 18:10
Bonjour,
Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes il y a quelques mois sur mon windows xp, mais sous vista, je ne pe pas ouvrir la console pour les cheat codes. Si quelqun pouvait maider svp..
merci davance
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
yoh, en réponse à votre question et après 6 heures de recherches!!! afin de débloquer la touche ² sous vista il faut à chaque allumage de votre pc aller dans :

* panneau de configuration
* taper dans recherche le mot gest afin de faire apparaitre gestionnairre de périphérique
*puis double cliquer dessus la vous verrez parramettre d'utilisateur (double cliquer dessus)
* enfin vous verrez Transmetteur infra-rouge ( faite un clique droit et désinstaller)
voila vous pouvez utiliser la touche ² pour les codes.
Bon dèlire sur le meilleur jeux de stratégie!!!
Fly- 5 juin 2011 à 17:01
Merci beaucoup :)
Répondre
Poup's- 3 nov. 2011 à 16:34
bonjours,dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas paramètre d'utilisateur . quelqu'un a sait comment le trouver ? merci
Répondre
santana- 2 déc. 2011 à 02:53
peut être périphériques d'interface utilisateur ?
Répondre
sylvain- 23 déc. 2011 à 18:51
comment on fait pour jouer en ligne
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+12
moins plus
oui j'ai le même problème sur mon nouveau pc portable, mais je ne pense pas que c'est a cause de vista. Car mes 2 anciens pc où je jouais avec rome total war n'avait pas ce problème :s
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
J'ai chopé la solution!!!!

Alors c'est tout con, il faut faire clic droit sur l'icône du jeu, propriétés, compatibilité, cocher la case juste en dessus de "windows xp service pack 2" puis appliquer.

Ensuite vous lancez le jeu en administrateur et ça marche :p
m- 26 sept. 2010 à 10:01
c'est quoi lancer le jeu en administrteur
Répondre
souris004 34Messages postés jeudi 18 août 2011Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - 18 août 2011 à 22:42
Clique droit sur le raccourci du jeu et clique gauche sur Exécuter en tant qu'administrateur...
Répondre
Mark- 19 déc. 2014 à 18:10
Comment faire sur windows 8 ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
sa marche pa che moi le truc jai pas transmateur a frain rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
En faite c'est par rapport a quel mise a jour est vista, avec mes deux premiers pc portable je savais utiliser la touche mais avec mon dernier pas.

Et pour vous dire que le plus amusant c'est de jouer sans les codes, ca apporte une plus grande difficulté, que de s'octroyer de l'argent ou en evoluant la ville rien que avec des codes.
tuturdu56510- 4 avril 2010 à 23:07
jouer san code c le pied je confirme on voi vraiment les vérités que revele le jeu par contre ya un code ki a mn avi est indispensabl c pour avoir des tune ... sinon tpete un cabl
Répondre
anonyme57DEAZER 3Messages postés samedi 16 juin 2012Date d'inscription 9 juillet 2012Dernière intervention - 19 juin 2012 à 18:11
bonjour, je joue à rome total war gold edition sur windows vista edition familliale basique mais quand je veux taper le code d'ajout de population dans Rome Sheil, ça me met : Err : Parameter not recognized OU Err: Settlement not found
Merci de me répondre au + vite
anonyme57deazer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ah et il faut aussi désactiver le truc IR comme expliqué précédemment, dans le gestionnaire de périphérique, et à chaque démarrage, et ne pas oublier de lancer en admin!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème,j'ai acheté un nouveau pc sous vista, et la console en appuyant sur la touche " ² " ne marche pas. Si quelqu'un trouve la solution ...
jvasset- 16 déc. 2011 à 09:03
C'est le ù qu'il faut toucher pour ouvrir la console!
Répondre
Kalyle- 18 déc. 2011 à 15:31
@jvasset non dans RTW c'est bien sur la touche " ² " qu'il faut appuyer ( "ù" c'est pour Medieval)... lancer le jeu en admin n'y changera rien... si tu peux le lancer sur un compte "invité" c'est que l'administrateur t'y autorise... par contre virer l'infra-rouge est une solution qui peut marcher.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je voulais savoir s'il existait un code pour ache ver le recrutement merci d'avance.
;)- 5 févr. 2012 à 19:16
tu apuille en au a gauche le bonton ki montre fléche gauche et droite et tu écrit rogan tu aura des éléphant mais tu dois d'abord apuiller sur l'armer que tu désire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je viens de lire que t'étais sous xp et maintenant sous vista ta pas eu de problème particulier pour installer Rome Total War avec vista ? Est-ce-que c'était sur un nouvel ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est tout bete sous vista il n'ya pas de touche par defaut pour ouvrir la console de codes il faut simplemet alle dans les options de commandes et chercher das les touches "divers" pour attribuer une touche a la ligne afficher la console de deboguage.
laurent- 11 août 2009 à 18:42
"afficher la console de débogage" n'apparait pas sous Vista dans la categorie "divers" sous vista je confirme je ne peux pas ouvrir la console
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour ton aide mais je connaissais deja.. le probleme est que quand jappuie sur la touche ², comme il est demandé, la console ne s'ouvre pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je voulais demander si ca marche normallement avec windows 7
Exar19- 21 déc. 2009 à 11:33
J'ai le meme prob que ceux d'au dessus, la console ne s'affiche pas lorsque j'appuis sur ².
Je sais pas si toi, c'est pareil ?
Mais bon, c'est vrai que jouer sans cheats, ça apporte une difficultée, sans trop vraiment l'être lol ^^
Juste le truc chiant sans les codes, c'est quand le sénat te demande d'accomplir une mission , genre prendre Jérusalem en 10 tours,aors que tu te trouves à peine à Mediolanum, par exemple xD
Donc, bah vas-y pour aller choper la ville avec des paysans xD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
On ne peut pas avoir de code sur un vista ! !! ! ! ! ! !!
m- 26 sept. 2010 à 10:05
c"estfaux car je suis sous vista et avec médiéval et son extension je pouvais utiliser des codes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour j'arrive pas a ouvrir un topik, donc suis ici pour pb de cheat code, je les ai tous j 'arrive a en faire marcher quelques uns avec la console mais que 1 seule fois, et pas pour toute les villes meme celle à nom non composés pourquoi??? quelqu'un peut m'aider aussi
boki333- 31 mai 2009 à 16:57
moi aussi je ne peux faire fonctionner le code juste une fois ???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Coucou,
Fouine du côté des forum de jeux vidéo , jeuxvidéo.com ou jeuxvidéo.fr

Je cherche de mon côté si je trouve , je te le dit

Romain
romi36 52Messages postés dimanche 26 novembre 2006Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - 11 janv. 2009 à 13:19
Re,

Forum Jeuxvidéo.com réservé a ton jeu : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-7903-0-1-0-1-0-0.htm
Astuces du Jeu : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00104413.htm

Romain.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
salut
jeuxvidéo.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Rome total war cheat codes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.