Rome total war cheat codes

Résolu/Fermé
thomassenerve Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 11 janv. 2009 à 13:16
 Mark - 19 déc. 2014 à 18:10
Bonjour,
Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes il y a quelques mois sur mon windows xp, mais sous vista, je ne pe pas ouvrir la console pour les cheat codes. Si quelqun pouvait maider svp..
merci davance
A voir également:

19 réponses

yoh, en réponse à votre question et après 6 heures de recherches!!! afin de débloquer la touche ² sous vista il faut à chaque allumage de votre pc aller dans :

* panneau de configuration
* taper dans recherche le mot gest afin de faire apparaitre gestionnairre de périphérique
*puis double cliquer dessus la vous verrez parramettre d'utilisateur (double cliquer dessus)
* enfin vous verrez Transmetteur infra-rouge ( faite un clique droit et désinstaller)
voila vous pouvez utiliser la touche ² pour les codes.
Bon dèlire sur le meilleur jeux de stratégie!!!
58
bonjours, j'ai un petit problème ! dans le gestionnaire de périphérique je ne trouve pas paramètre d'utilisateur . quelqu'un a sait comment le trouver ? merci
0
oui moi aussi je ne trouve pas paramètre d'utilisateur dans la gestionnaire de périphérique .

aidez-moi svp
0