Rechercher : dans
Par :

Envoyer mail format pdf

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 15:10:08 lioncougar, le 11 jan 2009 à 12:00:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais envoyer un mail au format pdf à partir d'outlouk (j'ai copié et collé un doc word dans le corps du mail) mais je n'arrive pas à partir de là à le mettre en pdf. Est-ce que qu'elqu'un connait une astuce ?

cordialement

lioncougar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « envoyer mail format pdf » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens VoirVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout !
Convertir une page de man au format PDF Voir=Convertir une page de "man" au format "pdf"= Avec fichier temporaire man -t bash > bash.ps && ps2pdf bash.ps && rm -f bash.ps Sans fichier temporaire, lecture depuis STDIN man -t bash | ps2pdf - > bash.pdf
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

RClog, le 11 jan 2009 à 12:02:57

Bonjour

Il suffit d'envoyer le PDF en pièce jointe

Répondre à RClog

2

zao ziao, le 11 jan 2009 à 12:04:08

Salut,
tu peux envoyer ton document en pièce jointe après l'avoir transformé en pdf avec le programme pdf-créator qui est en téléchargement libre sur internet.

zz

Répondre à zao ziao

3

lioncougar, le 11 jan 2009 à 15:10:08
  • +1

Merci, mais je ne souhaite pas qu'il soit en pièce jointe mais qu'il s'affiche directement en pdf dans le corps du mail du destinataire.

ps : j'ai essayé de faire 1 copier du doc pdf dans word pour le coller ensuite çà ne marche pas ; pas plus qu'une copie écran...

est-ce que tu connais l'astuce ????

cordialement,

Répondre à lioncougar