Voila moi j'ai une cra terre CC et elle peut toucher jusqu'a -7XX sur poutch et -650 sur des monstre ou lors des combats pvp a cause des res des joueur. Sa pano c'est simple : Masque traumatisan pour la force, abrabotte, guenille, ceinture chafeuse (qui reste le must pour les classe terre/cc) , anneau jeune vald, gelano 1PA/15agi (agi tres util pour equiper des dagues) , blessdague ,amublop reinettes.
Lvl 80 je te conseil de garder guenille et ceinture chafeuse (+le gelano si tu a la chance de l'avoir) ainsi que les blessdague , en 2 eme anneau prend une aliance de farle (+5cc c'est toujour agreable) en amu l'epis de farle , et en bottes non pas les bote orino mais les sabots de farle qui donne 2 cc (les sabot de 10 de force en moin que les orino mais ils sont ratraper avec le bonus pano avec l'amu) et en coife je reflechi toujours surment une coiffe tedala pour le bonus vita/sagesse/force et le +PO ou sinon une coife br fm terre apres a toi de voir.
Question sort boost les comme dit precedement et je te conseil de parcho l'agi et la vita (l'agi pour mettre plus facilment les dagues et la vita car a mon gout un cra terre en manque)
voila c'est tout et pour me contacter ig pour plus d'info va sur hel munster et mp moi
/w oops (perso principale)
/w yachiru-kun (la cra terre)