Rechercher : dans
Par :

Lecteur/Graveur CD/Dvd qui grave & ne lis pas

skate-boarder, le 11 jan 2009 à 11:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau, donc excusez-moi d'avoir poster ce sujet là avant dans un mauvais forum =S

Donc voila, j'ai acheter un lecteur/graveur CD/DVD ( Optiarc dvd rw ad-7170a ), celui ci grave mais dès que je met un CD / DVD, celui ci fais mouliner l'ordinateur pire qu'aucun autre logiciel, et dès que j'essaye de lancer un jeu, il explore le CD. Et je n'arrive pas a mettre exécution automatique.

J'ai essayer d'installer une mise a jour, sa ne fais rien. Dès que je veux copier des fichiers : "impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'e/s. En regardant dans les détails de pilotes de mon lecteur, j'ai remarqué qu'il lui manquais deux mises à jour : " C:\WINDOWS\System32\Drivers\GEARAspiWDM.sys" et "C:\WINDOWS\System32\Drivers\PXHelp20.sys" Ou trouver ces mises a jour? TouslesDrivers ne les ont pas. Et je n'est pas le CD d'installation, en tout cas je ne l'es pas retrouvé.

Si quelqu'un aurais la solution. Sa serais gentil de m'aider.

Quentin.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Lecteur/Graveur CD/Dvd qui grave & ne lis pas » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...