Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser FASTSTONE image viewer

venansonix2, le 11 jan 2009 à 11:38:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer FASTSTONE image viewer pour faire des diaporamas - hors une fois le diapo fini je ne trouve pas comment incorporer la musique, ni comment le sauvegarder ni comment le renvoyer - quelqu-un peut-il m'aider - merci - Venansonix
venansonix@yahoo.com

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « comment utiliser FASTSTONE image viewer » dans :
Télécharger FastStone Image Viewer Voir FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...
Eviter les bandes noires quand on réduit une image VoirLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...