Posez votre question Signaler

Achat à Hong-Kong [Résolu]

La Blonde - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 15:05
Bonjour,
J'ai effectué une première commande chez DealSniper le 29/12/2008. J'ai payé par carte bancaire mes achats. Ma commande est en livraison depuis le 1er janvier 2009 depuis hong-kong et j'habite en France.
Depuis ce jour, aucunes traces de mon colis. Connaissez-vous Dealsniper ? Est-ce-que quelqu'un peut me renseigner sur les délai de livraison ?
D'avance merci
Lire la suite 

Achat à Hong-Kong »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu a commander quoi peux etre bloquer a la douane sa depend ce que tu a commander
La Blonde - 11 janv. 2009 à 11:29
Merci de m'avoir répondu, j'ai commandé une carte TT pour la ds de ma fille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soit comme je vous dis c est bloquer en douane comme sa mais deja arriver ou sinon le site ne vous a pas envoyer le colis
La Blonde - 11 janv. 2009 à 11:49
Vous aviez aussi commander sur ce site ? quel recours puis-je avoir ? Poutant j'ai un numéro de colis de la part de la poste de Hong-kong.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

généralement il faut compter 15 jours d'attente de livraison partant de hong kong
La Blonde - 11 janv. 2009 à 11:58
Ok merci, j'ai envoyé un billet sur le site de dealsniper, ils m'ont informé qu'il fallait attendre au moins 10 jours.
gouby- 11 janv. 2009 à 19:15
et oui car c'est pas la porte à coté :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont gentillement répondu sur ce forum.
Aujourd'hui, donc le 14/01/2009, je viens d'être livrée de ma commande soit 16 jours après la date d'achat.
gouby- 14 janv. 2009 à 15:05
ok, tant mieux alors :))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat à Hong-Kong » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?