Rechercher : dans
Par :

Accés réfusé a ma boite de réception hotmail

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 07:42:31 metaladdict59, le 11 jan 2009 à 11:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception hotmail car le message suivant s'affiche :

Ce compte a été fermé.

Votre compte a été fermé parce qu'il semble ne pas avoir respecté nos conditions d'utilisation. Pour utiliser de nouveau votre compte, procédez de la façon suivante :

1. Cliquez sur le lien ci-dessous et remplissez le formulaire de demande de support technique.

2. Dans la zone de sélection d'une option, choisissez Problème de connexion.

3. Une autre zone de sélection d'une option s'affiche. Choisissez Compte fermé. Accès refusé.

4. Répondez à toutes les questions signalées par une étoile rouge (*). Cliquez ensuite sur Envoyer.

Nous avons bien reçu votre demande et vous apporterons une réponse dans un délai de 24 heures. NE nous adressez PAS plusieurs demandes, cela ne ferait que retarder notre intervention.

S'il vous plait aidez moi !! Je ne souhaite pas recréer un compte =(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Accés réfusé a ma boite de réception hotmail » dans :
[Vista] S'approprier un fichier dont l'accès est refusé VoirIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux...

1

zaza180, le 14 jan 2009 à 07:42:31

Je pense que le mieux est d'attendre leur réponses

Répondre à zaza180