Rechercher : dans
Par :

Quel lecteur enregistreur disque dur choisir

triskel, le 11 jan 2009 à 11:01:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter un lecteur enregistreur disque dur (160 go mini) avec un faible pour sony mais je ne sais lequel choisir ? je pouvoir brancher dessus mon disque dur externe packard bell via une prise usb et si c'est possible mon pc portable pour pouvoir regarder sur ma télé les films qui sont stocké dans ces deux apareils sans avoir besoin de les graver sur un dvd ou cd. par avance merci pour votre aide, bien cordialement triskel.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel lecteur enregistreur disque dur choisir » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD Voir Supports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Collection CommentÇaMarche.net