Rechercher : dans
Par :

Dazzle video creator platinum, comment captur

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:17:09 extraneus, le 11 jan 2009 à 10:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors, je vous explique mon cas : j'ai acheté dazzle video creator platinum, avec un adaptateur http://cgi.ebay.fr/...

et un cable avec 3couleur de chaque coté

je branche tout :

télé : adaptateur : 3fil de couleur PS3 et 3 fil couleur de chaque coté relié au boitier : ordinateur

donc, je lance pinnacle studio version 11.1
je vai dans la categori capturer
ensuite : parametre :
source de capture :
video et audio : dazzle...
télé : PAL
format image : 4/3

ensuite format de capture :
reglages :
-avi ou mpeg ?
et meilleur ( pourquoi pas )

et c'est tout pour capture, je clic sur OK

ensuite : en haut dans capture : choisir un repertoir
mon deuxieme disque dur interne, c'est fait...

ensuite : DEMARRER LA CAPTURE ! et la :

CAPTURE VIDEO :
nom de la video : test, repertoir : dans mon deuxieme DD interne...
ARRETER LA CAPTURE : quand la video ou l'espace libre...
et je clic sur DEMARRER LA CAPTURE et attention : ( je le fait en même temp, alors suspens ! )
rien ne s'affiche dans le carré noir snif

de l'aide s'il vous plai !

PS : mon adaptateur a un bouton 2position : in et out, ai je mal choisi mon bidule ?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « dazzle video creator platinum, comment captur » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Toto86, le 16 jan 2009 à 21:17:09
  • +3

Bonsoir, vous voulez capturer quelle source ? vous branchez l'adaptateur derrière la tv... Ceci est valable seulement si vous vous branchez sur une péritel compatible en sortie, et donc peut vous sortir ce que vous regardez, à voir dans le menu de votre tv... Sinon pas de soucis pour cet adaptateur... A propos, votre dazzle est compatible secam ? Car j'ai beau chercher, je ne vois rien à ce propos... La tv analogique est en secam, le rete en pal (sat, tnt...).

Répondre à Toto86
Collection CommentÇaMarche.net