Pb lié à bitdefender

Fermé
Rocka - 6 oct. 2004 à 02:31
 superpseudo - 29 déc. 2004 à 14:11
Bonjour à tous,

J'ai depuis un petit moment maintenant un probleme dont je n'arrive pas à trouver la solution.
J'ai installé l'anti virus Bitdefender, et depuis je me suis aperçu que par moment un programe faisait tourner mon UC à plein régime par moment ce qui a evidement pour résultat de ralentir considérablement mon ordi.
Ce fichier c'est bdss.exe, l'éxécutable de bitdefender, en surfant sur les différents forums informatique, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir ce pb, mais je n'ai pas trouvé de solution fiable.
Donc je m'en remets à vous car ce pb à le don de m'énerver

Merci par avance.
A voir également:

31 réponses

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration et clic sur Ajout/Supprime des programmes et....supprime Bitdefender.

Si tu veux un anti-virus payant: www.pandasoftware.com

Si tu veux un aiti-virus efficace et gratuit: avg.com
(édition personnelle).

Pourquoi se compliquer la vie quand ça peut être si facile....!!!
Donc: http://free.grisoft.com/freeweb.php/doc/2/

clic sur Next (en bas de la page) et...continue.....

Cordialement
Richard1
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
6 oct. 2004 à 07:42
0
C'est un peu extreme comme solution ;)
Pourtant bitdefender est un anti virus qui
a une bonne réputation, il doit bien y avoir
une solution à mon pb.
0
évidemment !!!
tu vas pas supprimer BitDefender ( un des meilleurs anti-virus et LE SEUL a avoir été primé à la commission européenne) pour un petit détail comme celui-là !!!!!

j'avais eu le même problème que toi alors j'ai fais ça :

j'ai envoyé un mail au sav bitdefender : sav@editions-profil.fr

et j'en ai profité pour leur demander le lien qui me permettrait de télécharger leur dernière version : BitDefender Pro 8 ( anti-virus + Firewall )
Très gentiment ils m' ont aussitôt répondu en m' envoyant le lien !!!

tu n'auras même pas besoin de désinstaller l' ancien, le nouveau se greffe par - dessus !
0
ok, je vais les contacter, mais a part installer la version 8 de bitdefender il n'y a rien d'autre à faire ?
0
(un des meilleurs anti virus et LE SEUL avoir ete primé a la commision europeene)

C'est faux ! COMPLETEMENT FAUX !! BitDefender na pas ete le meilleur anti-virus et il nya pas que lui de commission europeene :

Commision europeene :
Norton

Meilleur anti-virus :
Anti-Vir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attend le lien, tu verras t'y perdras pas au change ! il a été complètement refait !
moi ils m'ont répondu dans la journée, donc je n'ai pas eu le temps de me préoccuper du petit problème bdss.exe !
0
ok merci, sauf que dans le mail je leur ai juste demandé une solution à mon pb.
J'aurai du demander le lien direct alors
0
indique-moi une adresse e-mail valide et je te l'envoie ce lien !
0
Happyg75011@yahoo.fr

merci
0
au fait , il est là sur leur site !!!
vas-y directement ce sera plus simple :

http://www.bitdefender.fr/bd/site/downloads.php?menu_id=18#
0
Je veux pas etre lourd, mais du coup je vais me retrouver avec une version d"évaluation non ?
0
non !
parce que si ton ancienne version était encore valide, tu n'auras qu'à indiquer ta clé et voilà... c'est ce que j'ai fais et je vois bien que je suis toujours en version valide jusqu'en 2005 !
0
OK Merci beaucoup :)
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je t'ai suggéré de supprimer Bitfinder afin de voir si c'est lui le gourmand.
Tu as acheté ce programme alors tu as la clé.
Après l'avoir effacé, tu regardes ce qui gruge et...tu remets Bitfinder naturellement (Tu as la clé).

On m'a juste mal compris.

Cordialement
Richard1
0
Je te remercie de ta réponse, mais j'ai du mal m'exprimer car c'est toujours un programme de bitdefender qui utilise bcp d'UC
0
Bonjour,

Aurais-tu, par hasard, Bitfinder avec firewall?
Le pare-feu doit être mal configuré. Regarde les "settings".

Je regrette sincèrement de ne pouvoir faire plus avec ce que tu me décris.

Amicalement et ...bonne journée.

Richard1
0
Oui effectivement j'ai bitdefender avec firewall

Je vais regarder mes settings
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
6 oct. 2004 à 22:27
salut
un conseil avec bit defender decoche surveillance des coockies
trop gourmand

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
salut a tous,

Moi jai la derniere version de bitdefender la v8 professionel
au debut tt marchais inpect maintenant mon pc se met a ramer de tps en tps et qd il rame ils doit fermer le programe bdss.exe
aperes lavoir fermer il continue a ramer sans sarreté

Balltrap34 jai le controle de cookies decoché mais ca rame tjrs

Svp pouvez vous maider
0
d'aprés la hotline de bitdefender, cela serait du à une mise à jour qui se serait mal faite, mais ils m'avaient dit aussi qu'avec la version 8 ca ne devait plus se produire
0
rebo60 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
13 déc. 2004 à 17:15
Moi aussi j'ai le même problème: BDSS me pompe toutes mes ressources.
J'ai donc updaté sur BDefender v.8, mais ça n'a rien changé.

Et si je ferme BDSS, plus rien ne marche.

Je crois que je vais changer d'antivirus.




la vie c'est comme la bicyclette, il faut tenir en équilibre
0
Bit defender est un bon anti-virus pas trés cher.

As-tu vérifié si tu n'étais pas en éxécution automatique (exploration virale automatique)
C'est sûr que quand il fait une analyse complète du système (ça peut prendre un certain temps), il utilise le processeur à fond. Alors quand c'est un processeur pas trés récent/rapide ....

A+
0