Posez votre question Signaler

Dofus: réponse secrète oubliée! [Résolu/Fermé]

enanj 468Messages postés mardi 4 novembre 2008Date d'inscription 8 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2010 à 22:17
Bonjour,
sur dofus j'ai oublié ma réponse secrète, et je voudrais changer mon e-mail et mon mot de passe, mais il faut a tout prix la réponse secrète, comment faire svp?
(Je pense qu'on m'a hacké)
Merci et bonne journée!
Lire la suite 
Réponse
+168
moins plus
Bonjour !

Pour récupérer ta réponse secrète, tu dois être le créateur du compte, car tu devras prouver (carte d'identité à l'appui) qui tu es auprès d'Ankama.

Va sur le Support (http://support.ankama.com/fr/faq/420-j-ai-oublie-ma-reponse-secrete-faire) et remplis bien le formulaire pour les contacter ^^

Le temps de réponse est très variable, d'une semaine à un mois, si tu n'as toujours rien reçu au bout de deux semaines, réponds à ton ticket pour les relancer.

Bonne chance !
GalopaWXY (Maimane)

dydycacam- 14 déc. 2009 à 20:25
il fo payer ou pas merci de me prévenire
zizou- 9 févr. 2010 à 19:58
dis moi comment on fait pour changer mot de passe sont reponce secrete ? stp
roxxor-mortel 3Messages postés mercredi 24 mars 2010Date d'inscription 24 mars 2010Dernière intervention - 24 mars 2010 à 14:25
oué mais sa pren combien de temp ?
nito- 25 mars 2010 à 20:20
!!! ATTENTION !!! dwopeur est un hacker!!!
lolilara- 26 mars 2010 à 22:17
mais grave il veut juste connaitre votre compte pour vous voler vos truc !!!
ne lui envoyer rien surtout
Réponse
+57
moins plus
jai oublier m rep secrete mais je suis aler a au support il demander une carte didentité jen ai pas jai ke 10 ans^^ alors sa marche pas et je suis le proprietaire mais le compte... une longue histoire... et alors jarive pas

merci davance

Brady-kalva:otomai

moboyzmo- 7 févr. 2010 à 20:25
j'ai oublié ma repons sucrite la question si série préférée
Réponse
+29
moins plus
Je me souvien plus de ma reponse secrete comment faire.

Réponse
+23
moins plus
Merci mais en fait:
- J'ai déjà rempli le support mais sans carte d'identité car mes parents ne voulaient pas T__T'
- On m'a donné ce compte, et donc j'aimerai changer le mot de passe. :s

dydycacam- 15 déc. 2009 à 16:54
tu fait comment pour la trouver stp
dorian du 95 Mestouh - 1 déc. 2009 à 19:59
bonjours tous les auditeurs je suis un joueur de dofus j'ai un écaflip niveau 47 et je ne trouve plus ma question secrète .C'est quelle est le nom ma soeur jumelle ? et j'ai mis un truc tout bête donc je voudrais savoir comment faire ? merci de bien vouloir me répondre et merci de votre compréhension
ysac Mestouh - 18 déc. 2009 à 17:23
bonjour, s'il vous plait je voudrais recuperer mon ancien compte mais la question secrete posée n'est pas la mienne. merci d'avance
goonarc- 29 août 2009 à 22:12
mercie si c no arnaque
nito- 25 mars 2010 à 20:22
!!!ATTENTION!!! dydycacam est aussi un hacker!!
Réponse
+23
moins plus
bonjour j'ai oublié ma reponse secrete et je voudrai la retenir svp :(

Réponse
+23
moins plus
bonjour je suis abo mais la réponse secrète je ne la retrouve plus et mon compte c'est pas moi qu'il est crée c'est un ami mais je lui ai demandé et il ne le savais plus n'on plus alors comment faire pour retrouver ma réponse secrète
Merci davance

Réponse
+16
moins plus
Bonjour à tous je me présente je m'appelle Imane , j'ai 13ans et j'ai oublié ma réponse secrette ! Ma meilleure pote (ex) a sue mon mot de passe et mon nom de compte et elle ma haché ; j'ai donc voulu changer mon nom de compte et malheureusement voila qu'il me demande ma réponse secrette ! J'ai donc cliquer sur aide et puis cliqué sur (oublie de ma réponse secrette ) et la un formulaire apparaît, je le remplie et je met un peu n'importe quoi , mais normalement sa passe! Et on ma tout simplement dis d'attendre un peu ! Mais vraiment je me demande combien de temps sa met! Par-ce-que sa fais un petit moment que l'on ne ma rien envoyer , que faire? Est-ce qu'ils prennent vraiment en compte notre problème!? (un peu d'aide ne serais pas de refus!)

Merci de me répondre dans les plus bref instant et merci de votre compréhension

achraf- 24 janv. 2010 à 04:01
moi j'ai un cra parcho 101 all et car j'ai bcp de comptes avec des reponses no pareils j'avais oublier ma reponse secrete , et le nom de mon cra comme les noms de mes autres perso pareils que les ID , est se que je peux récuperer ma réponse secrete ou bah nn ?
el-dorado- 13 févr. 2010 à 11:37
oui tu peu jai une idee :p
Réponse
+15
moins plus
Salut :D

Voila J'Ai Un Cousin Qui Ma Donné Un Compte & Il A Lui Meme Oublié La Reponse Secrete .

Voila Donc Je Sais Plus Quoi faire & Plus Quoi Penser !

Alors Est Ce Que Quelqun Pourrais M'Aider! :$

Merci A+

Réponse
+11
moins plus
Réponse
+9
moins plus
tu est sur quelle serveur comme ca je t aide!

Réponse
+8
moins plus
Bonjours, bon je vais vour raconter une petit histoire en même temps vous poser des question bon. ::

Je me present je m'apelle Jacques j'ai 12ans, je vien de belgique et je joue a dofus sur ( domen ma sadiette s'apelle 'jakmii').

Un jours, que j'étais lvl 107 j'avai pano chef bwork baton yongawa et cap ra blanc, tout bon jet, un jours au soir, j'ai voulu me reconnécter j'avai plus rien j'avai mis gelano, tout de item de valeur dans les hdv de bonta, plus rien ! on m'avai hackée !!

J'étais trés étonner , vu que personne connaisaient mon compte !! :O

J'ai tenter de refaire le même compte, je lai restuf et op ! chu parti pour lvl 114 pano AA ,
J'étai lvl 114 pano AA bon jet tout les jet + de 60 de force ! ;O

J'ai acheter ma pano 910.000k jlé Fm il vo 5M puis le lendemain je me reconnécter donc ( aujourd'hui le 8 Dimanche 20:20) on m'as hacké je vais voir hdv plus rien de rien de chez rien alors c'est les modérateurs c'est quelqu'un ??

Le probléme c'est que je ne connais plus ma reponse secréte !! donc j'aimerais bien la récupèrere mais comment?? ;'(

Je n'en sais rien vellier me contactez svp (Adresse supprimée)

Réponse
+6
moins plus
je clique toujours sur ton lient mais je tombe toujours sur le support des abonnements comment je peux faire ? Grand Merci pour celui qui me répondra. cordialement

Réponse
+5
moins plus
jai oublié ma réponse secret vou pouver me la redir svp

farida- 3 sept. 2009 à 15:52
bonjour,je ne comprend pas sur msn je met mon email ainsi que mon mot de passe correctement et il me les refuse alors je vais sur mot de passe oublié et la le probleme je ne me rappel plus de ma question secrete, comment faire pour la récuperer svp merci
Réponse
+2
moins plus
bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe sur dofus merci cordialement

Réponse
+2
moins plus
Svp aider moi jai perdu ma reponse secrete et quelquin achete mon compte a 3m8 svp aider moi !

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

enfaite si je suis ici c'est que j'ai oublie ma reponce a la question secrete javai mit nimporte koi et je men souvien plus je ve le changer mon peti frere menerve psk il conai mon nom de compte et mon mo de passe un jour il riske de meface mes perso :cra lvl 50, eni lvl 40 et xel lvl 35 .et si sa se trouve un jour kan il sera enerve kantre moi il va meface mes perso pliz aide moi a changer mon mot de passe pliz pliz pliz :)

Réponse
+0
moins plus
moi aussi g perdu ma question et ma réponse secréte et pour mabo 1 semaine ac code c chaud psk il fo la question et la réponse secréte maintenent voila

Réponse
+0
moins plus
sur dofus jai mon pseudo et mon mot de passe mes on ma acké et je veut pas que sa recommence donc je veut changer de mot de passe mes je me r'apelle plus de ma réponse secrète voila si quelq'un ses comment faire ben qui me le dise

Réponse
-1
moins plus
svl j'ai perdu ma reponse secrete je suis lvl 91 pliZz

Réponse
-7
moins plus
Bonjour moi j'ai ma reposnse secret mais j'ai oublier mon mdp j'ai tout bien fait puis il m'ont dit ils envoient un nouveau mdp sur mon adressze msn. Mais le problémé ces ke j'ai oublier mon mdp msn ...

Ce document intitulé «  Dofus: réponse secrète oubliée!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.