Rechercher : dans
Par :

Annuaire des portable en algerie

rida, le 11 jan 2009 à 10:01:35
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment on peut trouvè l'annuaire des mobiles en algerie(djezzy,nedjma,mobilis)sur le web;mercie.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « annuaire des portable en algerie » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

samir0770, le 12 jan 2009 à 13:56:14
  • +10

Anuaire de djezzy. appelez le 999 et tansmétre le nom et le prénom tu va trouvé le néméro de téléphone ke tu recherche. et si je trouve du 9 je te dit.

2

rida, le 14 jan 2009 à 19:36:45
  • +2

Merecie beaucoup pour ton aide samir.

3

zorro, le 15 jan 2009 à 19:19:35
  • +1

Je recherche moi aussi l'anuaire de nedjma.merci de m'aider.

4

rida001, le 16 jan 2009 à 20:26:58

Qu'ant je trouvrè tu sera le 1er a ètre avertie.

7

mehdi12, le 2 jui 2009 à 17:08:55
  • +2

Salut je suis entri de chercher anuaire de djezzzy portable

8

Selmabk, le 3 jui 2009 à 23:51:21

12

fahd_zboot, le 1 sep 2009 à 09:50:36
Collection CommentÇaMarche.net