is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Voir sa configuration sous ubuntu

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 09:54:12 cocoletigre, le 11 jan 2009 à 09:42:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais voir ma configuration (ram processeur) avez vous quelque chose a tapé dans la commande

merci d'avance

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « voir sa configuration sous ubuntu » dans :
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets Voir Dans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Installer un firewall sous Ubuntu (gufw) VoirLinux possède un firewall puissant (netfilter) qu'on peut configurer avec un outil en ligne de commande (iptables). Mais ce n'est pas très intuitif. Ubuntu 8.10 (Intrepid Ibex) est fourni avec un outil simplifié de configuration du firewall, gufw...

1

Kharec, le 11 jan 2009 à 09:43:25

Tape

lspci

Cordialement ;-))

Répondre à Kharec

2

cocoletigre, le 11 jan 2009 à 09:45:41

Merci d'avoir repondu mais il ne me dise pas commbien j'ai de ram et ni commbien mon processeur a de Ghz

une autre commande????????????????

merci d'avance

Répondre à cocoletigre

3

Kharec, le 11 jan 2009 à 09:49:01

Essaye

uname -a
mais je ne suis pas sûr ...

Répondre à Kharec

4

jeanbi, le 11 jan 2009 à 09:50:26
  • +1

Bonjour,

lshw

a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

5

cocoletigre, le 11 jan 2009 à 09:51:29
  • +1

Non c'est pas ca ou est ce que je peut trouvé toutes les commande ou en a tu encore une autre pour moi

Répondre à cocoletigre

6

cocoletigre, le 11 jan 2009 à 09:52:59

Magnifique ça fonctionne

Répondre à cocoletigre

7

Kharec, le 11 jan 2009 à 09:54:12

Trop fort jeanbi ;-))

Répondre à Kharec