Rechercher : dans
Par :

Musique dans iron man

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 11:15:29 fripouille67, le 11 jan 2009 à 09:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je recherche le titre de la musique qui passe dans le film iron man à la 37ème minutes quand tony stark est retrouvé par l'armée américaine et quand il attérit.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir la dessus, je lui en serai très reconnaissant.

D'avance merci

Meilleures réponses pour « musique dans iron man » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
MAN (Metropolitan Area Network) - Réseau métropolitain VoirRéseau métropolitain (MAN) Les MAN (Metropolitan Area Network, réseaux métropolitains) interconnectent plusieurs LAN géographiquement proches (au maximum quelques dizaines de kilomètres) à des débits importants. Ainsi, un MAN permet à deux noeuds...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

Akartis, le 21 jan 2009 à 19:54:22

Salut a toi
Je pense que tu devrait taper sur You tube "Iron man soundtrack" et tu trouvera tout ce que tu cherche
tchuss ^^

Répondre à Akartis

2

rodriguez73, le 21 jan 2009 à 22:03:26

J'ai regardé et je pense que ce passage musical doit avoir été composé pour le film,car ca ne ressemble a rien de connu...

Répondre à rodriguez73

3

lainlain2, le 21 jan 2009 à 22:28:43
Répondre à lainlain2

4

fripouille67, le 23 jan 2009 à 12:56:45

Merci. Comme je suis au boulot là, et que j'ai pas l'accès pour youtube, je vais y jeter un oeil ce soir.
A savoir que j'ai pratiquement fait tout les titres présentés sur youtube, y compris sous la recherche iron man sountracks.
J'ai bien peur que rodriguez ai raison, mais c'est quand même bizarre, car il y a bien un compositeur derrière tout ça (du style "les plus connu pour des musiques de film comme Vangelis, hans zimmer etc....")

Répondre à fripouille67

5

lainlain2, le 23 jan 2009 à 12:59:46

Pas de problème moi aussi j'ai recherché sur youtube et personnellement je pense qu'il s'agit du dernier lien que je t'ai envoyé.

Répondre à lainlain2

6

fripouille67, le 23 jan 2009 à 13:03:14

Excellent, encore merci, j'espère que tu a raison, je suis impatient de voir ça. En tout cas si c'est ça, je te doit une fière chandelle.
Je te tiens au courant.

Bonne après-midi

@+

Répondre à fripouille67

7

wallE, le 21 jui 2009 à 11:15:29

Tu devrais peut-etre regarder dans un site de téléchargement légual avec:ramin djwadi.voila pour ta réponse.bye

Répondre à wallE
Collection CommentÇaMarche.net