Rechercher : dans
Par :

Inscription à Click Fr problème

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 10:59:09 Nini, le 11 jan 2009 à 09:23:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire à la régie publicitaire Click Fr (http://web.click-fr.com/) en tant que diffuseur, mais lorsque je clique sur inscription je suis redirigée vers un autre site Bubblestat et je dois m'y inscrire...

Je ne veux pas m'inscrire chez eux même s'ils diffusent de la pub, je veux aller chez Click FR, comment faire ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Inscription à Click Fr problème » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Télécharger One Click App Killer VoirNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en...
Télécharger Click&Clean VoirLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ

1

Nini, le 11 jan 2009 à 11:54:59

Personne ne sait m'aider ?

Répondre à Nini

2

Ventury, le 17 jan 2009 à 01:09:31

C'est les memes ...

Répondre à Ventury

3

Titi, le 29 oct 2009 à 10:59:09

Je ne suis pas sûr que ce soit la même chose.

Vu la rémunération que propose BubbleStats... ce n'est carrément pas la même chose !
D'ailleurs l'objectif premier de BubbleStats c'est de faire des mesures d'audience, hors ici ce que souhaite Nini c'est une système de rémunération !

Répondre à Titi