Bonjour,
je vous remercie de m'accorder un peu de temps. Voilà, j'ai une xbox 360 elite chez moi, acheté en fin 2007, qui depuis hier ne fonctionne plus.
QUelques information utiles: j'habite à mayotte ( TOM, canal du mozambique, océan indien, entre madagascar et l'afrique, à 10.000 km de la france. Il fait donc par consequent très chaud chez nous, environ 30 °.
Nous avons mis la xbox 360 dans un local climatisé, mais la journée, la clim est eteinte pour economiser de l'electricité.
Elle m'a laché hier, je jouais à fable II ( magnifique jeu, au passage ), le jeu a comencé à bugger, les montagnes de mon jeu ont changé de couleurs, bref il y avait des problèmes graphiques.
Pensant bien faire, j'ai eteind la xbox, et je l'ai ensuite rallumé, et c'est là que cela devient interressant:
le 4ème quart de cercle s'allume en rouge et pas les autres ( je precise c'est celui, lorsque la xbox est posé normalement, le dd vers le haut, qui se trouve en bas à droite )
Et cela m'affiche une page en noir avec ecris dans toutes les langues " Service requis. Veillez contacter le support technique XBOX 360 "
de plus cela affiche E 74
surrement erreur 74
j'ai toujours la garantie, mais j'habite loin, et il y en a pour au moins 6 mois de reparation, sans compter les retards..
Donc si vous pouviez m'indiquer ce qui se passe, et si possible comment faire pour la remettre en marche..
Merci beaucoup.
Cordialement,
eygf