Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IMVU POSES

mandy13006-14-6 12Messages postés 14 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 23:33
Bonjour,
Je joue sur <gras>IMVU
depuis peu, une amie ma expliquer comment et ou trouver des poses, le problèmes c'est que quand je vais dans actions aprés avoir acheter une pose, ben il n'y est pas, je ne la trouve pas !
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??? </gras>
Lire la suite 

IMVU POSES »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Aaah en fait j'ai rien dit XD
Je viens de trouver
x[
kevinord- 12 juil. 2010 à 21:10
commen on fait pour utilisser la pose qu on a acheter ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi non plus je viens d'acheter une pose et pas moyen je trouve pas comment l'utiliser elle n'est nulle part u_u'
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pa exactemen te dire comment on fai mai regarde le type d'action ke tu prend elle peut etre dans nimportye kel type d'action
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je ne sais pa exactemen te dire comment on fai mai regarde le type d'action ke tu prend elle peut etre dans nimportye kel type d'action
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai exactement le même problème que toi, je viens d'acheter une action mais elle est pas dans mon inventaire, elle est nulle part.
é_è'
anais231323 - 20 févr. 2011 à 23:33
si elle est dans tes meuble mais je ne sais vraiment pas pour l'utiliser tu peux m'aider ,,,,,?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IMVU POSES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?