Rechercher : dans
Par :

Contrôler ses upload et download

Dernière réponse le 6 oct 2004 à 09:55:59 villers6210, le 5 oct 2004 à 22:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un logiciel que je pourrais installer sur mes PC à la maison (XP). Je voudrais pouvoir contrôler mes upload et downlad de et vers mon fournisseur Internet. Mon souhait est que ce logiciel enregistre toutes les entrées et sorties.
Qui connait un tel logiciel?
Merci à tous!

villers6210

Meilleures réponses pour « contrôler ses upload et download » dans :
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Control - control.exe Voircontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...

1

goblina, le 6 oct 2004 à 09:55:59

Il y a un vieux truc qui s'appelle tesseract et qui affiche sur une console toutes les connections, le débit, l'adresse ip, la somme des données envoyées recue mais dont le dev s'est arrété

http://www.snapfiles.com/freeware/network/fwnetinfo_r.html

sinon le firewall kerio fait à peu près la même chose, mais les connections et débits sont affichés en fonction du processus
(pratique pour emule et co)

Répondre à goblina
Collection CommentÇaMarche.net