Bonjour,je n'arrive pas a fermer mon lien skyrock il y a tous l'arcticle je sais qu'il faut faire [a=monlien]le nom/a mais sa le met avec le nom de mon lien help me please thank you
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs :
La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net !
Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...