Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour Routeur

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 01:55:27 Philo_17, le 11 jan 2009 à 01:41:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vien de m'acheter un routeur et jaimerais savoir s'il existe un logiciel pour routeur gratuit qui sert a télécharger des fichier d'un pc a l'autre ou encore partager la même imprimante... Le pro de l'ordi (tout le monde m'appelle comme ça!)

Configur­ation: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Logiciel pour Routeur » dans :
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Nabla's, le 11 jan 2009 à 01:55:27

Tu n'installera pas de logiciels sur ton routeur
pour le transfert de fichiers et le partage d'imprimante, windows fait ca tout seul .... fait une recherche "partage de fichiers" sur l'ami google

tu peux aussi installer un serveur FTP si jamais ca correspond à ton besoin... mais je pense que le partage de windows te suffira

Répondre à Nabla's