Hello,
je suis passé sous seven , depuis la sortie Officiel de la Beta ( la pré béta etait deja dispo sur divers torrent )
Les différentes applications tester :
Internet Explorer 8 > D'origine, je n'est eu aucun bug avec
Windows Media Player 12 > Aucun bug , ni même avec les MP3 ( MAJ de mocrosoft proposée )
Google Chrome > OK
Firefox 3 > OK
Sony ericsson PC Suite > OK
Windows Live Mes 2009 > OK
WinRAR > OK
Microsoft Office 2007 > OK
Incredimail > OK
Nero 7 > OK
nero 8 > OK
Nero 9 > OK
Alcohol 52% > Ne s'installe pas ( apparement un souci du à une fonction de reboot que la beta n'a pas )
Daemon tools Lite > Idem de alcohol52%
PowerISO > OK
Sur ma configuration , le démarage complet ( du moment ou j'appui sur le power > j'usqu'à l'ouverture d'une vidéo, fichier.... ) > 23 secondes
Je n'ais eu aucun probléme de compatibilité avec les périphériques Extérieur ( WebCam , imprimantes , Souris , Clavier ...... ) d'ailleur tous reconnus automatiquement, aucune intervention de ma part.
niveau de la configuration intérieur > tous à etait reconnu
Carte mére et pilote adéquate
carte graphique et pilote adéquate + installation de L'application de gestion
Souris et pilote adéquate + installation de l'application de gestion
Clavier > idem
Webcam et pilote , sans l'application ( qui n'etait pas necessaire non plus :) )
Pour ce qui est des jeux que j'ai en ma possession :
GTA 4 tourne correctement dessus
Left 4 Dead tourne correctement dessus
Crahs Time 2 Cobra alerte , demande de modification pour le mettre en compatibilitée Windows 2000 et fonctionne
Crysis non tésté
et récement j'ai essayé Mirror's edge , tourne correctement dessus
Le seigneur des anneaux , l'age de conquêtes , tourne correctement .
Voili Voilou !
Pour ce qui concerne les trois jours .... la démo est valable trois mois ! , plus longue avec un serial fourni par microsoft au moment du téléchargement de la béta .
Mais des petits malins, on déjà sorti un patch qui géle le temp d'utilisation, qui alors n'est plus limité .
Je n'est eu aucun bug niveau applicatif avec seven, et même etait surpris de voir que j'apprécié son utilisation !
J'ai Windows XP , ainsi que Windows Vista .
Mais je serais prêt à changer pour seven sans probléme .
!!! Ceci est un avis personnel !!! Je trouve que la Béta de Seven est mieux finie et plus stable , que Vista ; même en version SP1 ! :))) !!! Ceci est un avis personnel !!!