Rechercher : dans
Par :

Enlever Search Assistant

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 08:25:39 njames, le 5 oct 2004 à 22:22:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordi en bas a droite (a coté de l'heure) il ya le search assistant qui s'ouvre et il prend une bonne partie de ma barre de démarrage.

Je l'enléve a chaque demarrage en cliquant droit sur cette meme barre et dans barre d'outils je clique sur "sarch assistant"

Mais comment l'enlever définitivement ?????

Merci de m'aider
Nicolas

Meilleures réponses pour « Enlever Search Assistant » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...

1

le druide, le 5 oct 2004 à 22:36:39

Bonsoir,

que tu sois sur xp ou win98 commence par regarder dans msconfig onglet démarrage, décoche la case qui correspond " search assistant " et redémarre ton poste ensuite, si tu la toujours il faut aller dans la base de registre. Attention le registre est fragile pas effacer n'importe quoi sinon bug et re-bug.

pour aller dans regedit : Démarrer/Exécuter tape regedit dans la fenètre de regedit clic sur Edition/Rechercher tape le nom de ce fichu truc un fois trouver " normalement sur une des clées Run " tu vire la ligne qui correspond au programme " search assistant " mais avant de la virer exporte cette clé par le menu Fichier/Exporter dans un dossier créer au préalable dans l'explorateur tu le nomme par ex. DelRegistre comme ça si problème un simple double cilc sur cette clé elle serat restaurée à sa bonne place.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

jess15, le 5 oct 2004 à 22:38:48

Salut pour l'enlever il faut redemarer en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

ensuite supprime le dossier nomé "window SA" qui se trouve dans programe files

@+++++++++

Répondre à jess15

3

sabai, le 1 nov 2004 à 18:47:49

Bonjour, j'ai pu enlever ce search assistant en allant ds panneau de config, ajout de programmes ensuite il faut désinstaller windowsSA, cela fonctionne je l'ai testé .

Répondre à sabai

4

aline, le 7 déc 2004 à 10:32:55

Bonjour à tous !
après moultes combats,
j'ai trouvé ce lien fantastique !!

http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23

Bonne chance !

Répondre à aline

5

Buggy83, le 13 déc 2007 à 08:25:39
  • +1