Enlever Search Assistant

Fermé
njames Messages postés 14 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2005 - 5 oct. 2004 à 22:22
 Buggy83 - 13 déc. 2007 à 08:25
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordi en bas a droite (a coté de l'heure) il ya le search assistant qui s'ouvre et il prend une bonne partie de ma barre de démarrage.

Je l'enléve a chaque demarrage en cliquant droit sur cette meme barre et dans barre d'outils je clique sur "sarch assistant"

Mais comment l'enlever définitivement ?????

Merci de m'aider
Nicolas
A voir également:

5 réponses

Encore plus simple et moins risqué:
Lancer Nero Scout et décocher "Afficher la rechercheNero sur le bureau"
Voilà...
A+
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
5 oct. 2004 à 22:36
bonsoir,

que tu sois sur xp ou win98 commence par regarder dans msconfig onglet démarrage, décoche la case qui correspond " search assistant " et redémarre ton poste ensuite, si tu la toujours il faut aller dans la base de registre. Attention le registre est fragile pas effacer n'importe quoi sinon bug et re-bug.

pour aller dans regedit : Démarrer/Exécuter tape regedit dans la fenètre de regedit clic sur Edition/Rechercher tape le nom de ce fichu truc un fois trouver " normalement sur une des clées Run " tu vire la ligne qui correspond au programme " search assistant " mais avant de la virer exporte cette clé par le menu Fichier/Exporter dans un dossier créer au préalable dans l'explorateur tu le nomme par ex. DelRegistre comme ça si problème un simple double cilc sur cette clé elle serat restaurée à sa bonne place.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2004 à 22:38
salut pour l'enlever il faut redemarer en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

ensuite supprime le dossier nomé "window SA" qui se trouve dans programe files

@+++++++++
0
Bonjour, j'ai pu enlever ce search assistant en allant ds panneau de config, ajout de programmes ensuite il faut désinstaller windowsSA, cela fonctionne je l'ai testé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous !
après moultes combats,
j'ai trouvé ce lien fantastique !!

http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23

Bonne chance !
0