CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Enlever Search Assistant

njames 14Messages postés samedi 2 février 2002Date d'inscription 28 juillet 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2007 à 08:25
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordi en bas a droite (a coté de l'heure) il ya le search assistant qui s'ouvre et il prend une bonne partie de ma barre de démarrage.

Je l'enléve a chaque demarrage en cliquant droit sur cette meme barre et dans barre d'outils je clique sur "sarch assistant"

Mais comment l'enlever définitivement ?????

Merci de m'aider
Nicolas
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Encore plus simple et moins risqué:
Lancer Nero Scout et décocher "Afficher la rechercheNero sur le bureau"
Voilà...
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

que tu sois sur xp ou win98 commence par regarder dans msconfig onglet démarrage, décoche la case qui correspond " search assistant " et redémarre ton poste ensuite, si tu la toujours il faut aller dans la base de registre. Attention le registre est fragile pas effacer n'importe quoi sinon bug et re-bug.

pour aller dans regedit : Démarrer/Exécuter tape regedit dans la fenètre de regedit clic sur Edition/Rechercher tape le nom de ce fichu truc un fois trouver " normalement sur une des clées Run " tu vire la ligne qui correspond au programme " search assistant " mais avant de la virer exporte cette clé par le menu Fichier/Exporter dans un dossier créer au préalable dans l'explorateur tu le nomme par ex. DelRegistre comme ça si problème un simple double cilc sur cette clé elle serat restaurée à sa bonne place.

le druide sans la potion.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut pour l'enlever il faut redemarer en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

ensuite supprime le dossier nomé "window SA" qui se trouve dans programe files

@+++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai pu enlever ce search assistant en allant ds panneau de config, ajout de programmes ensuite il faut désinstaller windowsSA, cela fonctionne je l'ai testé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous !
après moultes combats,
j'ai trouvé ce lien fantastique !!

http://www.echu.org/portail/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=23

Bonne chance !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enlever Search Assistant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.