Rechercher : dans
Par :

Mon archos Av-500 ne reconnait pas ma cam pal

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 09:12:53 phoenix606, le 11 jan 2009 à 00:21:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un Archos Av-500 avec une camera paluche...la connexion "cable" se fait nikel mais l'archos ne reconnait la camera que tres peu de temps !!
Le probleme vient-il du lecteur ou de la cam ?
Existe-t'-il un moyen d'y remedier ou pas?

Merci à l'âme charitable qui me repondra!!!!!!!
Cordialement...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon archos Av 500 ne reconnait pas ma cam pal » dans :
Mon disque dur ne fait pas la capacité en Go annoncée ! VoirDu calme. C'est normal. Cela est dû au système de calcul de nos systèmes d'exploitation. Pour Windows, ou tout autre OS, 1Go = 1024Mo. On devrait théoriquement appeler ces gigas des "Gio" (voir le binaire et Les mesures en informatique). Donc...
Télécharger Pilote USB Archos VoirLes pilotes d'ARCHOS sont des logiciels nécessaires aux ordinateurs qu'utilise le système d'exploitation Windows® 98SE pour pouvoir reconnaître et communiquer avec un appareil connecté (comme un appareil ARCHOS). Tous les produits récents Archos...

1

Pierrot87D, le 3 mai 2009 à 09:12:53

Il m'est arrivé un soucis similaire avec un archos 405, il y avait un problème au niveau du connecteur d'alimentation vers la paluche... Tu peux poser ta question à un pro de la caméra embarquée sport :

www.xtremcam.com

Ce sont les seuls qui ont résolu le problème.

Répondre à Pierrot87D
Collection CommentÇaMarche.net