Rechercher : dans
Par :

Booster windows

Dernière réponse le 17 nov 2008 à 19:34:34 cat, le 5 oct 2004 à 20:56:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à ts!!!

Je voulais savoir quels sont les meilleurs moyens pr booster windows et avoir un ordi ki tourne du tonnerre. Je vs avouerai ke j'aimerai vraiment savoir comment accélerer le démarrage parce k'il est vraiment lent. Merci énormément pr votre aide!
Bonne soirée

Meilleures réponses pour « booster windows » dans :
[Windows] Booster Windows XP Voir Comment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Booster votre MSI Wind sous Windows XP VoirComment puis-je faire pour améliorer les performances de mon MSI Wind ? C'est une question, la réponse est longue. Cette astuce va vous montrer comment faire, à savoir que ça peut nécessiter quelques achats. 1. Quelques achats si...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

le druide, le 5 oct 2004 à 21:39:18

Salut,

quel Windows ...

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

krouktche, le 5 oct 2004 à 22:46:27

Essaye cette adresse. tu trouveras bien quelque chose...

http://www.pcastuces.com/800/index.htm

Répondre à krouktche

3

Valentin_, le 9 jun 2007 à 20:46:15

Tu peux aussi te rendre ici, si tu veux (au fait, bonjour !) :
http://www.01net.com/editorial/350196/

Répondre à Valentin_

4

alex59126, le 17 nov 2008 à 19:34:34

Salut

tu peux aussi regarder ici : http://www.apprendreinformatique.fr/...

Répondre à alex59126