Rechercher : dans
Par :

Affichage sur TV sony Bravia

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 00:38:50 guillaume, le 10 jan 2009 à 23:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video clignotant) sur fond noir en haut de l'ecran. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.

1

Michael, le 1 fév 2009 à 00:37:00

Bonjour
Et bien pas de réponse a apporter, mais j'ai le m^me problème.
Alors si tu as trouvé ou quelqu'un a la réponse je suis preneur
Merci d'avance
Michael

Répondre à Michael

2

guillaume, le 1 fév 2009 à 23:01:28

Tu peut essayer d'aller voir en faisant la touche menu, réglages, réglage, réglages AV, EntréAV2 puis auto ou RGB
PS de plus je suis sur un boitier où est brancher plusieurs appareil, essaye le boutonRGB

Répondre à guillaume

3

julien, le 22 jun 2009 à 00:43:57

Bonsoir,

j'avais pas le problème, et puis du jour au lendemain la bare en au de l'écran sur mes entrées HDMI refuse de s"enlever....

Avez vous trouvé une solution ?

merci,

Répondre à julien

4

Timlechat, le 26 jun 2009 à 20:48:39

Bonjour!
venant tout juste d'acquérir ce téléviseur (gigantesque ^^) j'ai eu le pb de la bande grisé qui ne disparaissait pas..
après de nombreuses recherches sur le net (ps: le site de sony ne donne aucune info) j'ai fini par faire une RàZ Totale

donc:
menu/Reglages/Réglage/R à Z Totale

ça efface tout les parametres, mais la bare s'efface correctement

voilà!
bonne soirée!

Répondre à Timlechat

5

bob, le 30 aoû 2009 à 21:58:29

Ca marche pas :(

Répondre à bob

6

julien, le 31 aoû 2009 à 00:38:50
  • +3

Moi j'ai finalement reussi a enlever le pb en appuyant sur le bouton en haut a gauche de la telecommande ... hum j'ai honte lol

Répondre à julien
Collection CommentÇaMarche.net