Signaler

Affichage sur TV sony Bravia

Créer une discussion guillaume - Dernière réponse le 2 nov. 2017 à 17:57 par Peu importe
Bonjour,

Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video clignotant) sur fond noir en haut de l'ecran. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Utile
+29
plus moins
Moi j'ai finalement reussi a enlever le pb en appuyant sur le bouton en haut a gauche de la telecommande ... hum j'ai honte lol
steph julien - 14 mai 2011 à 17:48
super merci j'ai honte aussi
Répondre
onuma julien - 17 sept. 2011 à 15:25
c'est balo mais cela ne marche pas pour moi. Une autre astuce ?
Répondre
Bibi julien - 2 juil. 2012 à 20:40
trop cool merci ca marche!
Répondre
Jim41 1Messages postés vendredi 31 mai 2013Date d'inscription 31 mai 2013 Dernière intervention julien - 31 mai 2013 à 15:40
Merci pour le truc.. super bien marché Ouf grâce à toi Julien
Répondre
helene julien - 16 févr. 2015 à 17:03
Ah ba merci bien
Répondre
Josy0657 2Messages postés dimanche 22 février 2015Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention julien - 22 févr. 2015 à 18:29
Merci pour le tuyau. Ca a fonctionné. Génial !
Répondre
LauraL julien - 31 juil. 2015 à 11:14
Merci mais rassure toi tu n'étais pas seul !
Répondre
Romain julien - 12 oct. 2015 à 17:52
Merci pour l'astuce
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Il suffit d'appuyer sur la touche i+ sur la télécommande.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

j'avais pas le problème, et puis du jour au lendemain la bare en au de l'écran sur mes entrées HDMI refuse de s"enlever....

Avez vous trouvé une solution ?


merci,
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour!
venant tout juste d'acquérir ce téléviseur (gigantesque ^^) j'ai eu le pb de la bande grisé qui ne disparaissait pas..
après de nombreuses recherches sur le net (ps: le site de sony ne donne aucune info) j'ai fini par faire une RàZ Totale

donc:
menu/Reglages/Réglage/R à Z Totale

ça efface tout les parametres, mais la bare s'efface correctement

voilà!
bonne soirée!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Et bien pas de réponse a apporter, mais j'ai le m^me problème.
Alors si tu as trouvé ou quelqu'un a la réponse je suis preneur
Merci d'avance
Michael
guillaume Michael - 1 févr. 2009 à 23:01
Tu peut essayer d'aller voir en faisant la touche menu, réglages, réglage, réglages AV, EntréAV2 puis auto ou RGB
PS de plus je suis sur un boitier où est brancher plusieurs appareil, essaye le boutonRGB
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ca marche pas :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
sony en perte de qualité moi aussi jai 2 barre qui sont toujour présente une a gauche en vert ...verticale et une en bas de lécran de temps a autre ..
sony semble dire que ses normal jai une sony bravia 40pc. model KDL-40VE5.
je vais les poursuivre ................
Sony ses rendu de la basse gamme meme de la merde....... a conparer avec ses concurent.
fredouille andrel38 - 2 juil. 2012 à 22:24
commence à apprendre à ecrire lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je vien davoir le meme soucis la, si quelquin a la soluce se serais cool de me rep par mail ***@*** imposible de faire disparetre ma bare en haut
sab Ludo - 23 nov. 2014 à 15:32
Il suffit d'appuyer i+ sur la télécommande.
Répondre
Sqskdl Ludo - 19 nov. 2016 à 20:48
Comment appuyer sur le bouton i+ de la télécommande si on a pas de télécommande mais que les boutons de sur télé ?
Merci!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé un truc ! Le bandeau noir sera toujours là quand vous changez de source et quand vous sortez d'un menu de paramétrage du TV mais il arrêtera d'apparaître à chaque basculement de fenêtre.

- Appuyer sur la touche "home" de la telec
- Descendre tout en bas et appuyer sur "réglages"
- Ne pas appuyer sur "paramètres système" mais sur "assistance clientèle" en dessous
- Descendre d'un cran et cliquez sur "entrées externes"/"afficher présel. audio/vidéo"
- Là vous remplacez tous les "toujours" par des "auto"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !