Rechercher : dans
Par :

Fichier Image ISO

Normand Filiatreault, le 5 oct 2004 à 20:21:45
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum.
J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou copié sur le disque dur) au format image .ISO avec Easy CD Creator.
Le fichier ( logiciel Via Voice IBM) est bien là avec ses 711,591 Ko mais lorsque je veux l'ouvrir pour installation, c'est Easy CD ( version6) qui s'ouvre ert je ne trouve pas la commande. Pas vu également dans le dictaciel du logiciel.
Merci à l'avance.

Meilleures réponses pour « Fichier Image ISO » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

Serge, le 5 oct 2004 à 20:38:00

Et ça fait la même chose avec le CD original ?

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

2

Normand Filiatreault, le 5 oct 2004 à 20:47:56

L'origine du fichier est un téléchargement sur le l'internet. Le fichier était compressé au format RAR. Après avoir décompressé, je récupère le fichier ISO.

3

le druide, le 5 oct 2004 à 22:15:29

Salut,

si c'est que tu veux récupérer le contenu de l'image ISO tu peux essayer avec IsoBuster.

le druide sans la potion.

4

SirHill, le 5 oct 2004 à 23:36:20

Salut.

Le fichier ( logiciel Via Voice IBM) est bien là avec ses 711,591 Ko
L'origine du fichier est un téléchargement sur le l'internet

Ce logiciel est payant :
http://tinyurl.com/5pzko

Merci de lire la charte du site :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3