Posez votre question Signaler

Fichier Image ISO [Fermé]

Normand Filiatreault - Dernière réponse le 5 oct. 2004 à 23:36
Bonjour à tous et toutes, c'est la première fois que j'écris dans un forum.
J'aimerais savoir comment restaurer un fichier qui est gravé sur CD (ou copié sur le disque dur) au format image .ISO avec Easy CD Creator.
Le fichier ( logiciel Via Voice IBM) est bien là avec ses 711,591 Ko mais lorsque je veux l'ouvrir pour installation, c'est Easy CD ( version6) qui s'ouvre ert je ne trouve pas la commande. Pas vu également dans le dictaciel du logiciel.
Merci à l'avance.
Lire la suite 

Fichier Image ISO »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
et ça fait la même chose avec le CD original ?

Serge --- Le travail est l'opium du peuple...
et je ne veux pas mourir drogué (B Vian)

Réponse
+0
moins plus
L'origine du fichier est un téléchargement sur le l'internet. Le fichier était compressé au format RAR. Après avoir décompressé, je récupère le fichier ISO.

Réponse
+0
moins plus
salut,

si c'est que tu veux récupérer le contenu de l'image ISO tu peux essayer avec IsoBuster.

le druide sans la potion.
Réponse
+0
moins plus
Salut.

Le fichier ( logiciel Via Voice IBM) est bien là avec ses 711,591 Ko
L'origine du fichier est un téléchargement sur le l'internet

Ce logiciel est payant :
http://tinyurl.com/5pzko

Merci de lire la charte du site :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Ce document intitulé « Fichier Image ISO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook