Bonjour,
J'ai télécharger un texte au format Acrobat Reader et je voudrai l'utiliser avec Word pour pouvoir le modifier mais je n'y arrive pas. Est-ce que qqn pourrai m'expliquer comment y arriver ?
Merci à tous d'avance
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction
Télécharger le lecteur
Imprimer un document .pdf
Sauvegarder un document .pdf
Source
Autres astuces Adobe
Lecteurs PDF alternatifs
Introduction
Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
Dans un fichier au format acrobat reader ( *.PDF ) on ne peut pas selectionner un texte pour le copier dasn word, mais en surfant tu trouvera de sympatique programme ki te permette d'edité un fichier PDF pour le copier dans word :
Eaulive à raison : sinon à quoi servent les 2 boutons "T" et "appareil photo" le premier pour sélectionner du texte, le 2ème pour sélectionner une image ensuite il suffit de faire un copier coller !!!
Merci à toous mais pensez bien que j'avais déjà essayé le copier coller. J'ai donc opté pour la méthode de mitnick et j'ai réussi !!!
Encore merci
Lilou ...
L'homme n'est pas très futé, mais il peut encore s'améliorer
De rien lilou, mais comme le dit UsulArrakis ce n'est qu'un shareware... une solution de depannage pour un temp, apres faudra soit acheterla license ou se tourner ailleur ;)
L'homme n'est pas fait pour travailler.
La preuve : ca le fatigue
Bonjour,
a tous j'ai besoin de votre aide jai converti un fichier pdf sous format word à l'aide d'un logiciel mais c'est la méme chose pars j'arrive pas à le modifier et j sais comment faire j'ai besoin de votre aide merci