Posez votre question Signaler

Carte Memoire Xbox 360 ?

Damien - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 20:34
Bonjour a tous,
je compte m'acheter la Xbox 360 a 175€. La carte mémoire fournie est de 256 Mo.
Avec 256Mo, y a t-il assé de place pour s'auvegarder les progressions sur un jeux tel que Call of duty 5 ?
Merci, j'attend vos Réponses avec impatience.
Lire la suite 

Carte Memoire Xbox 360 »

Suggestions
24 réponses
Réponse
+4
moins plus
nn celon ta xbox tu n'a pas de disque dur pour repondre a Damien oui cela devrait sufir pour un jeu mes des que tu aura plusieur jeu ta carte risque d'etre vite rempli mais tu peu acheté un disque dure a pars
xxdiamond'sxx - 17 avril 2012 à 20:31
merci ma cle usb a marche! 8go en plus!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Normalement, quand tu achetes une xBox360, tu as un disque dur avec... 8Go ou un truc comme ça

Donc pour les jeux qui pèsent lourd, sauvegardes les dessus et si tu vas passer des vacances chez des gens ou un truc comme ça tu peux le retirer le disque dur et le mettre sur une autre xBox (mais c'est moins discret que la mémory card... xD)
sa te regarde pas - 10 juil. 2010 à 10:04
pas forcement moi je me suis acheter une xbox 360 et y avait pas de disque dur
alec - 10 mars 2012 à 04:49
j'en ai recu une de 4go mais je ne sais pas ou la brancher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rnfaite j'ais u le meme problème avec gta4 mais moi aussi j'ais pas asser de place

mais sa rentrera jamais mais si tu achète une carte mémoi de 90 go la sa rentre sens problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
avec la xbox arcade tu as 256 mo de mémoire au début et pour info g sauvegardé la progression de plus de 8 jeux il me reste encore de la place.
les disques durs sont quand mème trop chers
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais bah le disque dur à part coute que 100€... xD
le truc bidule - 5 févr. 2009 à 19:09
oui c sur que cé ps rien moi aussi je vais me l'acheter masi je pense prendre une carte mémoire en plus alors voila mais javoue qu'elles osnt un peu cheres
XOBOX - 29 déc. 2011 à 15:08
Non moi jtrouve des disque dur a 80 euros oO
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a mon avis ca pourrait etre possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous , je vien de m'acheter la xbox 360 arcade mais je n'ai pa la carte mémoire de 256 mo dedans est-ce normal?
titeuf - 3 janv. 2010 à 19:57
tout dépan combien tu a payer ta xbox 360 selon le prit la carte memoire et compter dedans
louloudu89000- 29 sept. 2010 à 15:51
box slim
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn c'est po normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normal. il est intégré dans la box
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement ninporte quelle carte (de xbox 360) peut sovgarder ninportequelle jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur la XBOX 360 à 175€, ya t il moyen de relier un disque dur externe "banal ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifier la sauvgardationet ci ca ne marche pas ceci est le celle moyen de résoudre votre probleme allez au magasin qui vous sa fournie la XBOX 360 ET IL VOUS Répondra cé simple comme le pain au chocolat
Dxshox - 9 déc. 2010 à 10:57
mais moi je véé j'ai bien dit je véé allé m'acheter la xBox 360 avec Kinect et 4 Go a 300 € je voudrais savoir si je peux acheter une carte mémoir et la mettre dessu car j'ai peur que 4 Go n e suffise pas :( .
heaven - 17 déc. 2010 à 12:36
Dxshox

autant rajouter 50€ comme ca tu as 250Go de disque dur
alec - 10 mars 2012 à 04:51
mais si je l'ai acheter en asie pour les vacc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé que l'on pouvais trouvé une carte memoire usb a 60 euros pour 1000go et là franchement c'est pas de l'arnaque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte Memoire Xbox 360 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?