Rechercher : dans
Par :

Drivers pour disque dur sata windows xp

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 04:25:44 mourad-93420, le 10 jan 2009 à 21:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir ou je pourai trouver un pilote sata car le cd de windows xp pro ne me detecte pas mon dd mais il est detecter dans mon bios et je voudrai mettre le pilote sur une disquette voila la reference de ma carte mere: Hewlett-Packard 085Ch Hewlett-Packard

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
intel pentium 4   2.8ghz
1024mo de ram ddr-ram

Meilleures réponses pour « drivers pour disque dur sata windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Faire un checkdisk sous Windows XP VoirPour faire une vérification du disque dur sous Windows XP, il existe deux solutions: Vérification en mode sans échec Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (appui répétitif sur la touche F5 ou F8 au démarrage avant le chargement de...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...

1

rolly41, le 11 jan 2009 à 02:00:06

Telecharge le pilote sur www.touslesdrivers.com mes drive puis l'ence la detection

Répondre à rolly41

2

pionceman, le 17 jan 2009 à 22:46:39

Slt comme tu ma l'aire bien caler en informatique tu peut peut-être m'aider.bon voila le truc...

tt d abord g lu beaucoup de forum et de truc sur le sujet sur ce site mais le problème c'est que je ne suis pas tre douer en informatique.

Donc g acheter un disque dur externe et g voulu le brancher ms il me demande un pilote d'installation qui n'est pas fourni et j'ai donc lu (sur ce site), un cas similaire(MasterOL du 3/01/09) mais je n'ai rein compris (vu mes compétence).
Je te demande donc de l'aide pour m'expliquer un peu plus en détail avec des termes plus simple pour pouvoir l'utiliser.

Pour info je n'ai qu'un PC et j'ai essayer sans comprendre se que je faisais (car je ne comprend po beaucoup l'anglais et oui la plus part des drivers sont en anglais pour mon mécontentement) les explications suivantes ( http://forum.freecompromo.com/viewtopic.php?t=9570 ).
Alors si tu veut bien me répondre je te demanderai de me le faire par mail s'il te plait.

Je te remercie a l'avance d avoir prie la peine de lire ce message et si tu l'as compris en entier je te félicite.

Répondre à pionceman

3

rolly41, le 9 jun 2009 à 03:50:44

En faite il ne faut pas de programme pour ton disque dur met ton pc ne le reconnais pas vus que c'est un nouveaux pilote et donc tu dois attendre ou vas sur le lien que j'ai mi au message précédente et suit les même explication.

Répondre à rolly41

4

henri59, le 9 jun 2009 à 04:25:44
  • +1

Salut

Ton chipset ne serais pas un Intel Springdale-G i865G?

Si oui

Va à cette adresse:
http://downloadcenter.intel.com/...*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go!

Et va à cette ligne:
5.
Floppy Configuration Utility - Intel® Matrix Storage Manager (287KB)
5.5.0.1035 1/5/2006 Download
Creates floppy disk for 32-bit OS with Intel® Matrix Storage Manager 5.5.0.1035 files - used to preinstall RAID driver using F6 during Windows* setup
Read Me (txt)
OS:Windows Server* 2003, Windows Server* 2003 Standard Edition, Windows* 2000, Windows* XP Home Edition, Windows* XP Media Center Edition, Windows* XP Professional

Le voilà le drivers Sata pour ta carte mère.

Si tu as un lecteur de disquette tu boot sur le cd d'installation de XP pui tu insère la disquette ouis lorsqu'apparait presser la touche F6 pour pilote raid tu presse cette touche et lorsque vient le moment de choisir tu indique le lecteur de disquette soit A:\ et tu choisi le drivers

Si non pas de lecteur il va falloir que tu l'intègre dans le CD d'installation de XP avec le logiciel Nlite à cette adresse:

http://www.nliteos.com/download.html

Et aussi il y un tutorial en français facile de compréhension. Mais si tu as de la misère ou non expérimenté fait le faire par quequ'un de + expérimenté

Répondre à henri59