Rechercher : dans
Par :

Problème de BIOS avec ASUS P5V-X-SE

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 12:32:28 mistik, le 10 jan 2009 à 21:02:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après l'installation de la carte mère ASUS P5V-X-SE avec un processeur Pentium Dual Core E5300 Stocket 775, au démarrage j'ai comme message : Unknown CPU detected. BIOS update is required to unleash its full power.

J'ai fait une mise à jour du bios avec la version avec la version du BIOS 0404 et là, j'ai comme message : Unknown CPU detected. BIOS update is required to unleash its full power. CPU Over Temperature Error !

ce qui fait que je suis toujours obligé d'appuyer su "F1" pour continuer le chargement.

J'ai aussi essayé d'installer le BION qui est sur le CD de la carte mère, l'installation ne ce fait pas car le BIOS 0404 installé est plus récent.

Je tourne sur XP Pro

Comment faire ?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Problème de BIOS avec ASUS P5V X SE » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

flo88, le 11 jan 2009 à 12:32:28

Salut

Comment faire ?
ben echagé ton processeur contre un compatible avec cette carte mère !
Car c'est le cas du E5300...........désolé, mais tu aurais du te renseigner avant.

Fait toi echanger le CPU par un de ceux de cette liste:
http://support.asus.com/cpusupport/cpusupport.aspx?model=P5V-X%20SE&SLanguage=en-us

Bonjour chez vous

Répondre à flo88