Piratage sur msn

Résolu/Fermé
Shevsho_07 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 10 janv. 2009 à 20:59
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 10 janv. 2009 à 23:26
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire ou kel sont les programmes ki m'aideront a voir ques que fais quel qu'un sur msn ou avec ki il parle... stp c est treeeeeeeeeeeeeeees important
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
10 janv. 2009 à 23:10
Bonjour,

Pour commencer, le terme "Piratage" ne correspond pas à ce que tu demandes !
Ce que tu veux faire s'appelle de la violation à la vie privée, et c'est illégal.

Ne compte pas sur CommentCaMarche.net pour avoir une réponse.

De plus, je ne vois pas ce que ça a à voir avec les forums "Webmastering".

Pour informations, ces logiciels n'existent pas ! Tu entends souvent dire des gens qui "se sont fait piraté leur adresse MSN" mais la plupart des cas viennent du fait que le mot de passe est un mot que quiconque connaissant la personne pourrait deviner (Numéro de téléphone ou nom d'un animal par exemple).

Bye !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 janv. 2009 à 23:26
Bonjour,

Beaucoup se décarcassent pour aider les autres à se débarrasser de ses saloperies de keyloggers, ce n'est donc pas une raison pour aider à en installer !!!

On se contre-fout des raisons qui font que tu veux un keyloggers mais il est totalement hors de question de détruire d'un côté ce que nous faisons d'un autre côté !

En bref, si tu as des problèmes avec les autres utilisateurs de ton PC, règles les autrement et plus sainement !!

Voir aussi :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

Sujet résolu !!!
0