Rechercher : dans
Par :

Activer Aero sous Windows 7

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 09:16:35 issaw, le 10 jan 2009 à 20:42:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7, mais j'arrive pas à avoir l'interface Aero dessus, sachant que j'ai bien selectionner l'option adéquate.

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Activer Aero sous Windows 7 » dans :
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Voir Les nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

kimoxdu93, le 10 jan 2009 à 20:49:36
  • +1

Te sur que tu a eu windows 7

Répondre à kimoxdu93

2

Boyd, le 10 jan 2009 à 20:50:34

Microsoft a lancé la béta publique aujourd'hui donc oui, c'esst possible qu'il l'aie.

Répondre à Boyd

3

kimoxdu93, le 10 jan 2009 à 20:53:29

AH BON

Répondre à kimoxdu93

4

galaxauguste, le 10 jan 2009 à 20:57:52

Comment a tu reussi a le telecharger tous les serveurs sont out??

Tu as eu une clé? Moi j'arrive pas à en trouver? Il faut aller où?

Merci d'avance

Répondre à galaxauguste

5

issaw, le 10 jan 2009 à 21:25:32

Bonsoir,

J'ai un abonnement MSDN, donc oui j'ai pu le telecharger ainsi qu'une clé.
J'espère avoir une réponse à ma question ;)

Merci

Répondre à issaw

6

galaxauguste, le 10 jan 2009 à 21:27:06

Un abonnement MSDM c'est un compte hotmail?? Moi j'ai aussi une adresse hotmail.

Tu as eu a quelle adresse ta clé????????

Répondre à galaxauguste

7

issaw, le 10 jan 2009 à 21:33:54

Pour avoir un abonnement MSDN il faut payer Microsoft, c'est pas gratuit malheureusement.
C'est directement à partir du site de Microsoft.

Répondre à issaw

8

issaw, le 10 jan 2009 à 23:47:35
  • +1

C bon j'ai trouvé, c'était juste un problème de driver.

Répondre à issaw

9

Almonpote, le 11 jan 2009 à 19:55:56
  • +1

Salut à tous et à toi Issaw,

Merci de nous préciser comment as tu activé Aero !
Merci pour ta réponse.
@+

Répondre à Almonpote

10

lule46, le 21 nov 2009 à 09:00:25
  • +2

Bonjours pour activé aero il faut maitre a jour les pilote de la carte graphique il y a un site pour sa ( tld ) tous les drivers . il analyse le pc et trouve les drivers dispo . donc quan vous éte sur le site il doit avoir ecri en haut a gauche mes drivers clique dessu il analise le pc et propose les drivers a instalé par contre ne jamais intalé les versions Béta car elle son pas aboutie , une foi que ses mis ajour il faut faire une evaluation du systéme est l'efai aéro y sera . bonne journée

Répondre à lule46

11

raisa01, le 21 nov 2009 à 09:02:59
  • +1

Pou aero il faut que ta carte graphique fait plus de 128 mo

Répondre à raisa01

12

lule46, le 21 nov 2009 à 09:07:13

Oui je pence mai le site aide beaucoup pour avoir les pilotes a jour

Répondre à lule46

13

raisa01, le 21 nov 2009 à 09:08:36
  • +1

Oui peut etre mai le mieu c'est d'aller sur le site du constructeur

Répondre à raisa01

14

lule46, le 21 nov 2009 à 09:16:35

Oui tu as réson mai sur ce site tu as pas a cherché toi méme quan tu es novice ce site est sur sa fait 2 ans que je men ser . te lésse vai me couché bonne journée

Répondre à lule46