Rechercher : dans
Par :

Passer d'illsutrator à du pdf en haute defini

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 21:59:34 valerie, le 10 jan 2009 à 20:30:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser à mon imprimeur en pdf haute définition. Comnent faire ?
Je n'ai trouvé que de la haute qualité.
Merci c'est urgent.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passer d'illsutrator à du pdf en haute defini » dans :
Qu'est-ce que l'upscaling ? VoirRésolution HD vs résolution SD Upscaling / conversion à la Haute Définition Passer au support Haute Définition Lorsque vous regardez un DVD sur un écran HD (Haute Définition), le problème de résolution de l'image peut se poser. La...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi VoirTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Télécharger Advanced PDF Password Recovery VoirBon nombres des fichiers PDF disponible sur Internet possèdent des restrictions d'utilisation (impression, modification, copie). Quand ils comportent le fameux cadenas, c'est que le document est sous restriction. Advanced PDF Password Recovery est un...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

kiki, le 11 jan 2009 à 21:03:47

Bonsoir,

A mons avis c'est le PDF/X-3 (gestion des profisl ICS)

Cordialement,.

Répondre à kiki

2

valerie, le 11 jan 2009 à 21:59:34

Bonsoir
Merci. qu'est ce qui vous fait dire que c'est ce choix ?

Répondre à valerie