Bonjour,
Je demande l'aide de quelqu'un pour essayer de comprendre pourquoi je ne parviens pas à faire fonctionner l'assistance à distance entre mon PC et celui de mes parents. Je veux utiliser MSN pour cela.
Que ce soit moi ou eux qui lancent la demande d'assistance à distance, la tentative de connexion échoue avec un message qui dit que l'interlocuteur ne répond pas ou n'est plus devant son pc
PC moi : XP Home SP3 - Freebox Wifi Routeur
PC parents : Vista Basique - Freebox Wifi Routeur
Les deux réseaux Wifi, les propriétés TCP IP, les deux Freebox (ouverture des ports), tout est configuré de la même façon.
Une tentative identique avec les deux PC chez moi a fonctionné (j'avais connecté sur mon réseau le PC de mes parents au préalable)
J'ai cherché sur beaucoup de sites, je ne vois plus. Je vais surement tester LogMeIn mais j'aimerais bien résoudre ce problème et comprendre
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0