Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme avec une souris ngs evo expert v2

Exalight - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 16:47
Bonjour, je vien d'acheter une souri optique sans fil ngs evo expert v2 mais je n'arrive pas à la faire fonctioner la flêche de bouge pas j'ai , pourtant fais charger les pilles fourni pandent 16h même plus , j'ai suivi les consigne du munuel et je les répeter je ne sais point combien de fois mais rien na changer. S'il vous plaît aider moi avant que je ne l'explose contre mon mur merci
Lire la suite 

Probleme avec une souris ngs evo expert v2 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut que le socle dialogue avec la souris.
Appuyer sur le bouton blanc de la base puis appuyer sous la souris sur le petit bouton noir.
Attendre que les 2 soit synchro avant de bouger la souris, lorsque la led de la base ne clignote plus c'est ok.
Apres un certain temps de non utilisation, la souris se met en veille, il suffit de faire un clic droit ou gauche et ça repart
CHRISTINE - 22 févr. 2009 à 21:49
MERCI BEAUCOUP 2 JOURS QUE NOUS ARRIVIONS PAS , TOUT SIMPLE MAIS CELA NE MARCHER PAS DONC MERCI ENCORE
Elow.elo - 26 déc. 2011 à 16:47
Comment as tu réussi a insérer la pile ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec une souris ngs evo expert v2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?