Rechercher : dans
Par :

Avast et comodo internet security

Dernière réponse le 14 jan 2009 à 19:53:38 hulk48, le 10 jan 2009 à 19:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe un conflit entre avast et comodo internet security.merci de votre aide,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1

M.L king, le 10 jan 2009 à 19:41:50
  • +1

Bonsoir il est possible qu'il existe un conflit car avast a un bouclier web, tu peu desactiver cette fonction ou encore mieux installer un antivirus plus performant que avast , free et en Francais , avira antivir .

avira antivir est actuellement le meilleur av free du moment !!

dit moi si tu veu des liens pour le telecharger et le configurer !  Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . E­n diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capa­ble de changer dans notre nation le son de la discorde en un­e merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!

Répondre à M.L king

2

hulk48, le 10 jan 2009 à 21:05:38

Excuse moi du retard, j'étais retenu, a propos d'avast, je n'ai jamais eu de problème avec, et comment peut savoir qu'il conflit

Répondre à hulk48

3

M.L king, le 10 jan 2009 à 21:13:42

Ca m'etonne un peu aussi avast rencontre des soucis de detection mais passons , il y avais un conflit avec zone alarme , donc c'est possible qu'il y ai un conflit aussi .

peu tu detaillé tes soucis , ecran bleu , lenteur , problemes de connections , ... ?  Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . E­n diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capa­ble de changer dans notre nation le son de la discorde en un­e merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!

Répondre à M.L king

4

hulk48, le 11 jan 2009 à 16:47:18

Il n y a aucun problème, absolument rien, j'ai avast,comodo internet securite et spyware termintor.A+

Répondre à hulk48

5

M.L king, le 14 jan 2009 à 19:53:38

Bonsoir , je suis heureux que tout se passe bien ! je te souhaite une bonne continuation et bon surf !!!

ps: si tu n'as d'autres questions , je te laisse mettre le poste en resolu .

Nous serons capable de tailler la montagne du désespoir . E­n diamant de l'éspoir . Fort de cette foi , nous serons capa­ble de changer dans notre nation le son de la discorde en un­e merveilleuse symphonie de fraternité , ....!!

Répondre à M.L king